PersonalMode Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Démarrage Mercredi 14h Et si vous deviez en choisir un ??? Faites votre choix pour élir le titre qui doit rester sur cet album ! Fin du tour Jeudi 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Et bien voilà le choix est fait...Belle finale en tout cas avec deux titres très bon!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a voté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 N'oubliez pas de voter pour celui qui doit rester !!! C'est mal parti pour Blasphemous Rumours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 A voté! Il fut un temps, mon vote aurait été tout différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 N'oubliez pas de voter pour celui qui doit rester !!! Tu fais bien de le rappeler!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu fais bien de le rappeler!!!!!! Oui très important, il faut le rappeller J'ai voté pour le plus populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a trouver le temps de voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ayé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Hop, a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Holala M&S est en train de mettre une sacré correction à BR hi hi hi je crois que j'ai trop mangé de marrons glacés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Holala M&S est en train de mettre une sacré correction à BR hi hi hi Celle-ci mérite l'award du meilleur Smiley SM mdrrrrrrrrrr Impossible de trouver mieux pour...M&S! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr j'étais comme ça quand je postais trop drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oups... mon titre favori est mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est très, très compliqué de choisir ! A une époque j'aurais voté M&S les yeux fermés, mais là c'est une autre paire de manches... Allez, j'aurais penché pour le vote blanc avec les versions studios, mais pour la version live de 101 je vais quand même garder M&S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je prefere BR... (quand j'etais une pitite lapinette, mes Barbies s'eclaitaient en boite sur ce titre !!! :debile1: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés