Tora Tora Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je le voyais plutôt comme ça mister immunity mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Avec une tarte à la main.......et voilà c'est Gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je ne suis pas "modérateur" mais je pense qu'il y a du boulots avec vous deux. allez ressaissisez vous c'est un forum "objectif sur DM" et non une salle de classe a la fac. OK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Personnellement, je préfère voir des pitreries plutôt qu'un règlement de compte Mais c'est vrai, c'est qd même mieux de parler de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 On est dans la section jeu... alors je tolère je préfère les sujets qui partent en sucette ici que dans les sujet plus "sérieux" genre dans la section actualités et dans les sujets déstinés aux dates des concerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est parti pour PTA ! A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 On est dans la section jeu... alors je tolère je préfère les sujets qui partent en sucette ici que dans les sujet plus "sérieux" genre dans la section actualités et dans les sujets déstinés aux dates des concerts Merci M'sieur !!! Et pis moi quand il faut partir en sucette, faut pas me le dire 2 fois ... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Introspective n'a pas grande utilité, j'ai donc voté contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je ne suis pas "modérateur" mais je pense qu'il y a du boulots avec vous deux. allez ressaissisez vous c'est un forum "objectif sur DM" et non une salle de classe a la fac. OK Allez on s'amuse chocolat ! il y a rien de méchant à ça !! d'ailleur gahanman pas contre ! et p'tite soeur (mag) rentre bientôt du taf il aura droit aussi à son p'tit commentaire de sa part ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci M'sieur !!! Et pis moi quand il faut partir en sucette, faut pas me le dire 2 fois ... mdrrrrrrrrrr oui et tant mieux ! tu fais bien la paire avec yann ! C'est plus immunitman qu'on va bientôt t'appeler mais AwardMan ! mdrrrrrrrrrr Comment c'est la chanson ??? le héro qui raffle toutes les médailles ??? zut je sais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 A voté!! Pour l'instant, c'est fastoche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) je le voyais plutôt comme ça mister immunity mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr ben dis donc...tu as changé depuis lyon gahanman sort de se corps..... comment voulez-vous que je ne commente pas celà..impossible pour moi.... Modifié le 7 décembre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci M'sieur !!! Et pis moi quand il faut partir en sucette, faut pas me le dire 2 fois ... mdrrrrrrrrrr c'est bien vrai ça, c'est pas moi qu'a commencé d'ailleurs, c'est gorine M'sieur avec sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 A voté. (Et on dirait qu'il n'y a pas photo sur le résultat ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 oui et tant mieux ! tu fais bien la paire avec yann ! C'est plus immunitman qu'on va bientôt t'appeler mais AwardMan ! mdrrrrrrrrrr Comment c'est la chanson ??? le héro qui raffle toutes les médailles ??? zut je sais plus ! ben vi, avec mon Yannou on s'eclate à donf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ben dis donc...tu as changé depuis lyon gahanman sort de se corps..... comment voulez-vous que je ne commente pas celà..impossible pour moi.... C'est presque moi ... au niveau du bide, par contre il a plus de cheuveux que moi ... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est bien vrai ça, c'est pas moi qu'a commencé d'ailleurs, c'est gorine M'sieur avec sa photo oui j'avoue avoir commencé !! mais thié la mérite bien ma p'tite tof de super immunator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 oui j'avoue avoir commencé !! mais thié la mérite bien ma p'tite tof de super immunator ! oui t'as raison, surtout qu'elle est tes ressemblante ... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés