PersonalMode Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Démarrage mercredi dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour The Sinner In Me car déjà proposé au tour précédant) Fin du tour jeudi 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 immunité pour "lilian" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 immunité pour Nothing's Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 lilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Immunité pour LILIAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 immu nothing's impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'en ai marre moi UN jour je vais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 immunité pour "lilian" Bravo, y'a que ma tite soeur qui est capable de me battre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ben ma p'tite Dame :bravo: :bravo: Tu l'a eu Mag..............tu l'as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 immu nothing's impossible C'est pas mal, t'es dans le quinté de tête ... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) je dois avoir une connexion trop faible 54 mbytes/s. Bravo et félicitations à Mag. Modifié le 9 décembre 2009 par chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'en ai marre moi UN jour je vais y arriver je me dis la même chose.....................mais il est loin ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est pas mal, t'es dans le quinté de tête ... mdrrrrrrrrrr Bla bla bla (je l'aurai un jour, je l'aurai....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je me dis la même chose.....................mais il est loin ce jour un jour, tu verras, j'aurai une crampe aux doigts et tu y arriveras mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ben ma p'tite Dame :bravo: :bravo: Tu l'a eu Mag..............tu l'as eu Merci yann :kissforum: mais il est coriace le bougre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 immunieè pour precious! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bla bla bla (je l'aurai un jour, je l'aurai....) la prochaine fois je te laisse ma place alors, je ne veux pas que la co-présidente de la confrérie des tartes aux citrons meringués ma fasse la gueule ... :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi maintenant, j'attends que gahanman a la grippe A....... pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) immunieè pour precious! T'as pas un peu 5 minutes de retard ??? ... Modifié le 9 décembre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 un jour, tu verras, j'aurai une crampe aux doigts et tu y arriveras mdrrrrrrrrrr you're talking to me ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 you're talking to me ??????? hors-sujet mais je me bidonne... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 you're talking to me ??????? Pas mal ... lol !!! Vous les pechez ou tous vos émoticones ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 hors-sujet mais je me bidonne... mdrrrrrrrrrr Excellent, à midi je suis tombé sur Didier l'embrouille et je ne sais plus comment il s'appelle celui qui est tout gras avec ses grosses lunettes ? mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Celle-là, j'adore aussi mdrrrrrrrrrr http://www.youtube.com/watch?v=yy0guGWXWZk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Excellent, à midi je suis tombé sur Didier l'embrouille et je ne sais plus comment il s'appelle celui qui est tout gras avec ses grosses lunettes ? mdrrrrrrrrrr c'est MR langue depute!!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés