Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas mal ... lol !!! Vous les pechez ou tous vos émoticones ??? là http://smileys.sur-la-toile.com/categorie1-Grands+Smileys.html maintenant que je t'ai fait un cadeau, tu me laisses gagner la prochaine fois :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 là http://smileys.sur-la-toile.com/categorie1-Grands+Smileys.html maintenant que je t'ai fait un cadeau, tu me laisses gagner la prochaine fois :fou: Comment il essaye de soudoyer gahanman celui-ci!!!!! BANDIT!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 là http://smileys.sur-la-toile.com/categorie1-Grands+Smileys.html maintenant que je t'ai fait un cadeau, tu me laisses gagner la prochaine fois :fou: Merci mais non pas question !!! Je me suis allié avec Mag, on a créé l'équipe des deglingos frère et soeur mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Comment il essaye de soudoyer gahanman celui-ci!!!!! BANDIT!!!!!!! :triste: je fait ce que je peux moua :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Tiens, celui-là il me plait bien mdrrrrrrrrrr Modifié le 9 décembre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tiens, celui-là il me plait bien mdrrrrrrrrrr OH, I'm schocking !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 OH, I'm schocking !!!!!!!!!!!! Fallait pas me donner l'adresse ... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 A voté ! félicitation mag !! pleure pas immunitman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 A voté. "Macro" est mal barré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 A voté. "Macro" est mal barré ! Dommage, elle est pas si mal comme chanson. Personnellement, j'ai voté The Darkest star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 A voté. "Macro" est mal barré ! Oui, c'est ce que j'ai voté et je suis surprise de voir qu'autant de monde a fait le même choix! Pourtant je l'aime beaucoup mais il faut bien choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Oups! avec No€l et tout les cadeaux....j'avais oublié de voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés