Guest loch Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 ben voila, je voudrais mettre mon avatar et j'y arrive pas alors, comment ki fo que je fasse please Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Il suffit de prendre une image animée (dont l'extension se termine par .gif ! Mais toutes les images .gif ne sont pas forcément animées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 À propos des avatars animés... euh vous trouvez comment mon nouvel avatar ? ça contraste bien avec celui de gorine et de sofad hein ??? mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Dans les paramètres profils; dans le fond de la page, il y a une liste déroulante avec plusieurs catégories d'avatars pré installé Il y a une catégorie Depeche Mode ! Avec quelques avatars animés.... Il y en a très peu, mais j'avais un peu oublié cette galerie... je le remplirai dés que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Bon bin mon avatar merdouille. Impossible d'en remettre un autre. A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 on verra plus notre ordinateur de la meme facon maintenant !ah ben moi déjà je revois enfin mon pc alors aprés pour les explications je pense qu'il me faut plus que des explications écrites!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 À propos des avatars animés... euh vous trouvez comment mon nouvel avatar ? ça contraste bien avec celui de gorine et de sofad hein ??? Il est GENIAL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 À propos des avatars animés... euh vous trouvez comment mon nouvel avatar ? ça contraste bien avec celui de gorine et de sofad hein ??? mdrrrrrrrrrr c'est quoi cette touffe ????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 tiré de la fameuse vidéo de passage télé pour la promo de SEE YOU où on voit chaque membre du groupe avec une poule dans les bras....comment ont-ils pu faire ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 perso je préfére le p'tit coup de rein que la touffe ! mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 perso je préfére le p'tit coup de rein que la touffe ! mdrrrrrrrrrr ??????!!!!!!???????? :hein?: :hein?: :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 xcuser moi j'aimerais bien maitre une photo de moi mais je ne comprend pas! je pense qu'il faut contacter l'administrateur du forum!donc si vous pouvez m'aider ça serai sympas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 C'est réglé, vous pouvez de nouveau uploader vos avatars depuis votre ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest loch
ben voila, je voudrais mettre mon avatar et j'y arrive pas alors, comment ki fo que je fasse please
37 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.