STUMM Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ajout d'une nouvelle date à Londres, DM jouera au Royal Albert Hall le 17/02, concert caritatif pour la lutte contre le cancer chez les enfants et les adolescents. Places en vente jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Plus rapide que moi (merci IE6) http://www.livenation.co.uk/event/10082/depeche-mode-a-concert-for-teenage-cancer-trust-tickets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ce show est le 1er annoncé d'une longue liste de concerts annuels œuvrant pour la charité, qui cette année marquera notamment les 20 ans de la première unité contre le cancer des adolescents au Royaume Uni. "Nous sommes absolument ravis de faire partie du Teenage Cancer Trust", raconte Martin Gore. "Nous n'avons jamais joué au Royal Albert Hall, alors nous avons vraiment hâte." Les tickets seront en vente vendredi 18 décembre. Disponibilité ici ! Ou sur NME/tickets Pour marquer le show, une édition limitée de 12 montres - une par album studio du groupe - a été créée par les horlogers Hublot ; ces montres seront vendues aux enchères sur www.depechemode.com Source : NME.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Quelqu'un connait la capacité de cette salle?? Je suis sûre que notre Pem va trouver l'info???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci STUMM ! dans un sens ça répond au topic de pit : DM et les oeuvres caritatives ! très belle initiative de DM ! et les 12 montres ! 12 chanceux fortunés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 +/- 7000 apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 très belle initiative de DM ! je ne suis pas persuadé que l'initiative vienne du groupe, au mieux, du management ;-) à mon avis, on leur a proposé de le faire et ils ont accepté mais ça m'étonnerait qu'ils aient pris l'initiative d'eux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Quelqu'un connait la capacité de cette salle?? Je suis sûre que notre Pem va trouver l'info???? j'ai trouvé ça Ordinary Let maximum capacity: 3,929 Exclusive Let maximum capacity: 5,250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour ta réponse Yann! T'es un amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour ta réponse Yann! T'es un amour :$ :$ :$ :$ avec plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelqu'un sait a quoi elles ressemblent les montres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelqu'un sait a quoi elles ressemblent les montres ? à ça : http://www.montres-de-luxe.com/Hublot-cree-douze-Big-Bang-pour-lutter-contre-le-cancer-en-partenariat-avec-Depeche-Mode_a3467.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Si les prix des montrent atteignent les prix des places pour le concert, ça va encore. Mais j'ai comme des doutes... Sinon il y a ceci aussi ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 si le groupe s'occupe autant de la tronche des montres que du visuel du clip de Hole To Feed, on va être gâtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 si le groupe s'occupe autant de la tronche des montres que du visuel du clip de Hole To Feed, on va être gâtés a mon avis ce sont des vulgaires copies ou du marketing a deux balles, bref il y a de tous pour faire du business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.