PersonalMode Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 - Un nouveau chat est installé pour remplacer la Shoutbox Ce nouveau système est opérationnel mais toujours en phase de test Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à les signaler dans le Bug Tracker Si le programme semble correct et fonctionnel il remplacera définitivement la Shoutbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Yes ! C'est cool ca Merci Monsieur l'Admin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Très sympa ce chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 :bravo: c'est bon ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 super mieux que shoutbox ! RDV ce soir comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui avec nos conversations de nourritures :popcorn: et de foulard acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 décidemment je t'ai marqué tora tora ! mdrrrrrrrrrr j'espére que tu vas t'en remettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui difficile mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 quand je quitte le chat, j'ai Firefox qui plante :hein?: ça fait 3 fois en 3 jours .........je suis le seul dans ce cas ?? faut p'têtre que j'arrête de faire miaou si un pro de l'info peut me renseigner ...........je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 quand je quitte le chat, j'ai Firefox qui plante :hein?: ça fait 3 fois en 3 jours .........je suis le seul dans ce cas ?? faut p'têtre que j'arrête de faire miaou si un pro de l'info peut me renseigner ...........je suis preneur !! yann mets un post dans le bugtracker pour que PeM y jete un oeil.....merci :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 j'avais pas osé le mettre dans le bug tracker, comme il n'y a pas de topic sur le chat ..... mais, ayé, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 j'avais pas osé le mettre dans le bug tracker, comme il n'y a pas de topic sur le chat ..... mais, ayé, c'est fait si,si quelque soit le soucis que tu rencontre sur le forum ou le chat tu les poste sur le bugtracker,c'est plus simple pour sa gestion et son suivi.Tu vois l'évolution de ton probléme et les éventuelles questions de PeM en rapport à ton soucis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Version 1.0.0 RC 2 installée, et retour à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci PeM !!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 La limite aux 5 personnes connectées en meme temps est levée... Désormais vous pouvez vous connecter jusqu'à 20 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 merci beaucoup chef :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci PeM et vite les table dances !!!!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui, très bien ton nouveau chat Pem, mais pendant ce temps-là, on bosse toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui, très bien ton nouveau chat Pem, mais pendant ce temps-là, on bosse toujours pas... Déjà avant, on ne faisait pas grand chose, mais là c'est fini on en bran** plus une :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 merci merci merci merci .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 La limite aux 5 personnes connectées en meme temps est levée... Désormais vous pouvez vous connecter jusqu'à 20 personnes merci a ton taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pour informations, les mises à jour d'hier sont également applicable au Chat En effet, désormais il n'y a plus seulement un salon de discussions, mais également la possibilité de discuter en privé entre 2 membres Rejoignez nous donc sur le chat pour de longues discussions en groupe ou en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 La limite aux 5 personnes connectées en meme temps est levée... Désormais vous pouvez vous connecter jusqu'à 20 personnes Retour à 5 personnes dés le 28 janvier, étant donné le succès freinant du tchat... Sinon, côté nouveauté, un bouton sur le tchat pour l'ouvrir dans une fenetre pop up (pour l'instant ce bouton est toujours en anglais, sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.