Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

17/02/10 : Londres, Angleterre

PersonalMode

Recommended Posts

Oui, bien entendu c'est pour la bonne cause. C'est cool.

Mais je te laisse faire le compte par exemple de ce que représente mon budget pour cette tournée. 11 concerts, nuits d'hôtels, transports, etc.

Je pense avoir payé avec ça plusieurs places de l'Albert Hall.

Et s'ils se disent "ils doivent en avoir pour leur argent", ce n'est pas très sympa pour les autres. Pas uniquement moi bien entendu mais si on pense à ces Polonais qui ont fait la file par -20°c...

Enfin bon...

Faut vraiment arreter de se plaindre, moi j'ai pas fait deux show pour avoir une playlist différente j'ai fait deux concerts parce que j'aime ca, et je suis decu de pas en avoir fait plus ! Il faut bien se dire qu'il ne regarde pas l'individualité, il on fait cette playlist parce que ca les branchaient ce soir !

De plus, retourner voir un concert c'est comme reprendre d'un bon plat, on demande pas qu'il change on veut juste en reprendre parce qu'on aime....

C'est mon point of view !

• Like 1

Et s'ils se disent "ils doivent en avoir pour leur argent", ce n'est pas très sympa pour les autres. Pas uniquement moi bien entendu mais si on pense à ces Polonais qui ont fait la file par -20°c...

Enfin bon...

Je ne comprends pas leur politique non plus........ Mais on peut se consoler en achetant l'enregistrement de cette soirée...... pu**** je n'arrive pas croire que j'ai prédit l'arrivée d'Alan sur scène.

Ho mon dieu ! je me meurt !!! Martin et Alan ! des violons ! photographic !! le pied gorinesque !!

Déçue aussi mais bon , c'était un concert pour la très bonne cause ! 12 belles montres à faire enchérir , fallait marquer le coup ! et le lieu , magnifique salle ! j'espére qu'on aura tantôt un lien a se mettre sous la dent !

Et la photo d'Alan elle vaut de l'or !

Je sentais qu'il fallait y aller à ce concert .

Allez en images c'est mieux , Alaaaaaaaaaaaan !!!!!!!

2ème partie de Somebody:

Il a même fait l'accolade à Fletch !!!!

Il m'a foutu les larmes aux yeux ce con !

Edited by ced the red

• Create New...