Dakota Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Photographic Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Vraiment pas juste hein ? Moi j'ai les mains qui tremblent, j'en peut plus......... :'( ET PHOTOGRAPHIC, MERDE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 *partie se pendre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Personal Jesus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Mon Dieu... J'ai fait 9 concerts, 6x (ou presque) la même playlist et ici ça déchire... Faudra qu'on m'explique pourquoi cette fois ça dépasse les deux heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Depeche Mode est salaud......... aucun changement pendant des mois puis surprises à la pelle une soirée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Ben c'est quand même pour une bonne cause....c'est cool quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 C'est clair, il le font ce soir pour la bonne cause, et revienne a la normale derriere je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Ben c'est quand même pour une bonne cause....c'est cool quoi... OK c'est pour une bonne cause, mais nous on vaut quoi, nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Si seulement ça pouvait finir sur le dvd tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Fin du Show Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Oui, bien entendu c'est pour la bonne cause. C'est cool. Mais je te laisse faire le compte par exemple de ce que représente mon budget pour cette tournée. 11 concerts, nuits d'hôtels, transports, etc. Je pense avoir payé avec ça plusieurs places de l'Albert Hall. Et s'ils se disent "ils doivent en avoir pour leur argent", ce n'est pas très sympa pour les autres. Pas uniquement moi bien entendu mais si on pense à ces Polonais qui ont fait la file par -20°c... Enfin bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Faut vraiment arreter de se plaindre, moi j'ai pas fait deux show pour avoir une playlist différente j'ai fait deux concerts parce que j'aime ca, et je suis decu de pas en avoir fait plus ! Il faut bien se dire qu'il ne regarde pas l'individualité, il on fait cette playlist parce que ca les branchaient ce soir ! De plus, retourner voir un concert c'est comme reprendre d'un bon plat, on demande pas qu'il change on veut juste en reprendre parce qu'on aime.... C'est mon point of view ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Et s'ils se disent "ils doivent en avoir pour leur argent", ce n'est pas très sympa pour les autres. Pas uniquement moi bien entendu mais si on pense à ces Polonais qui ont fait la file par -20°c... Enfin bon... Je ne comprends pas leur politique non plus........ Mais on peut se consoler en achetant l'enregistrement de cette soirée...... pu**** je n'arrive pas croire que j'ai prédit l'arrivée d'Alan sur scène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Ho mon dieu ! je me meurt !!! Martin et Alan ! des violons ! photographic !! le pied gorinesque !! Déçue aussi mais bon , c'était un concert pour la très bonne cause ! 12 belles montres à faire enchérir , fallait marquer le coup ! et le lieu , magnifique salle ! j'espére qu'on aura tantôt un lien a se mettre sous la dent ! Et la photo d'Alan elle vaut de l'or ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) Je sentais qu'il fallait y aller à ce concert . Allez en images c'est mieux , Alaaaaaaaaaaaan !!!!!!! 2ème partie de Somebody: Il a même fait l'accolade à Fletch !!!! Il m'a foutu les larmes aux yeux ce con ! Edited February 18, 2010 by ced the red Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts