vorenus13 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 merci pour toutes ces emotions...personne ne se sent de regrouper les plus belles videos de youtube et d'en faire un long metrage ? ca serait tres sympa non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Ce serait une super idée ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aradia Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Comme quoi les miracles ça existent. :bravo::bravo::bravo: UN GRAND MERCI A DAVE.:fleurs::fleurs: On croise tous les doigts pour qu'ALAN réintègre définitivement le groupe. :angel::angel: Edited February 19, 2010 by Aradia Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ModEddy Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Personnellement, je ne crois pas à un retour de Alan dans le groupe. Au mieux, une collaboration sur le prochain album serait plus probable. Et si par miracle il revenait dans le groupe, pourquoi ne serait ce pas à la place de Eigner en tournée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 alan est deja en tournée avec Recoil ( maudits soient les programmateurs qui oublient que Paris n'est pas la France ) s'il devait revenir, ca serait miraculeux. mais c'est vrai que dernierement, il s'investit un peu en tant que "modien" ( la promo du documentaire " the posters came from the walls" et bien sur cette date du 17 ) et puis, je vais le defendre parce que moi je l'apprecie, j'aime bien gordeno, je ne l'ai pas trouvé si nul sur insight. alors oui, il n'a pas le charisme de martin, dave ou eigner, mais s'il etait si mauvais, je ne pense pas qu'il aurait fait long feu dans le groupe. et vu les infos et photos glanés par ci par la, il m'a l'air tres disponible et fort sympatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aradia Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Il n'est pas question de virer un musicien du groupe. On garde les même et ALAN réintingre le groupe. C'est pas compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Il n'est pas question de virer un musicien du groupe. On garde les même et ALAN réintingre le groupe. C'est pas compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ouais, à 6 ça fera juste un peu Gipsy King. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Ben ouais, à 6 ça fera juste un peu Gipsy King. djobi djoba à la sauce DM , je suis impatient :debile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Il n'est pas question de virer un musicien du groupe. On garde les même et ALAN réintingre le groupe. C'est pas compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh gordeno on peut s'en passer quand même...Ca me perturbe pas plus que ça!!!!! vais me faire lincher lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Le soundcheck de Somebody avec Alan vu sur dm.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Alan et Martin ou l'art de vous prendre aux tripes...Mais c'est encore mieux que le soir du concert,un pur moment de plaisir modien!!! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Alan & Martin rien que pour nous ! Que c'est bon ,jamais je ne me lasserais de ce genre de prestation . Ça me donne des frissons comme si c'était la 1ère fois que j'écoutais Somebody . Ces mecs là sont des génies . MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Hole To Feed (en multicam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aradia Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 "Somebody" (Soundcheck with Alan Wilder and Martin L. Gore): Vraiment cette version est magnifique, sublissime, du grand DM. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: THANK YOU MARTIN, ALAN AND DAVE :fleurs::fleurs::fleurs: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aradia Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 MERCI POUR CETTE VIDEO PERSONALMODE AINSI QUE POUR TOUT TON TRAVAIL:fleurs::fleurs::fleurs::fleurs::fleurs::fleurs: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Il y a plus d'1 an déjà.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Il y a plus d'1 an déjà.... Ah oui et je m'en veux encore de ne pas y être allé ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts