Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

17/02/10 : Londres, Angleterre

PersonalMode

Recommended Posts

Comme quoi les miracles ça existent. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

UN GRAND MERCI A DAVE.:fleurs::fleurs::fleurs::fleurs::fleurs:

On croise tous les doigts pour qu'ALAN réintègre définitivement le groupe. :angel::angel::angel::angel::angel:

Edited by Aradia

Guest ModEddy

Personnellement, je ne crois pas à un retour de Alan dans le groupe. Au mieux, une collaboration sur le prochain album serait plus probable. Et si par miracle il revenait dans le groupe, pourquoi ne serait ce pas à la place de Eigner en tournée ?

alan est deja en tournée avec Recoil ( maudits soient les programmateurs qui oublient que Paris n'est pas la France ) s'il devait revenir, ca serait miraculeux.

mais c'est vrai que dernierement, il s'investit un peu en tant que "modien" ( la promo du documentaire " the posters came from the walls" et bien sur cette date du 17 )

et puis, je vais le defendre parce que moi je l'apprecie, j'aime bien gordeno, je ne l'ai pas trouvé si nul sur insight. alors oui, il n'a pas le charisme de martin, dave ou eigner, mais s'il etait si mauvais, je ne pense pas qu'il aurait fait long feu dans le groupe. et vu les infos et photos glanés par ci par la, il m'a l'air tres disponible et fort sympatique

Il n'est pas question de virer un musicien du groupe. On garde les même et ALAN réintingre le groupe. C'est pas compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angel.gifangel.gifangel.gif

Il n'est pas question de virer un musicien du groupe. On garde les même et ALAN réintingre le groupe. C'est pas compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angel.gifangel.gifangel.gif

Ben ouais, à 6 ça fera juste un peu Gipsy King.

Oh gordeno on peut s'en passer quand même...Ca me perturbe pas plus que ça!!!!! :rolleyes:

vais me faire lincher lol

Alan et Martin ou l'art de vous prendre aux tripes...Mais c'est encore mieux que le soir du concert,un pur moment de plaisir modien!!! :'(

Alan & Martin rien que pour nous !

Que c'est bon ,jamais je ne me lasserais de ce genre de prestation . Ça me donne des frissons comme si c'était la 1ère fois que j'écoutais Somebody .

Ces mecs là sont des génies .

MERCI !

"Somebody" (Soundcheck with Alan Wilder and Martin L. Gore):

Vraiment cette version est magnifique, sublissime, du grand DM. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

THANK YOU MARTIN, ALAN AND DAVE :fleurs::fleurs::fleurs::fleurs::fleurs::fleurs::fleurs:

• 11 months later...
  • Create New...