Dakota Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Photographic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Vraiment pas juste hein ? Moi j'ai les mains qui tremblent, j'en peut plus......... :'( ET PHOTOGRAPHIC, MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 *partie se pendre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Personal Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mon Dieu... J'ai fait 9 concerts, 6x (ou presque) la même playlist et ici ça déchire... Faudra qu'on m'explique pourquoi cette fois ça dépasse les deux heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Depeche Mode est salaud......... aucun changement pendant des mois puis surprises à la pelle une soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ben c'est quand même pour une bonne cause....c'est cool quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est clair, il le font ce soir pour la bonne cause, et revienne a la normale derriere je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ben c'est quand même pour une bonne cause....c'est cool quoi... OK c'est pour une bonne cause, mais nous on vaut quoi, nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Si seulement ça pouvait finir sur le dvd tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Fin du Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui, bien entendu c'est pour la bonne cause. C'est cool. Mais je te laisse faire le compte par exemple de ce que représente mon budget pour cette tournée. 11 concerts, nuits d'hôtels, transports, etc. Je pense avoir payé avec ça plusieurs places de l'Albert Hall. Et s'ils se disent "ils doivent en avoir pour leur argent", ce n'est pas très sympa pour les autres. Pas uniquement moi bien entendu mais si on pense à ces Polonais qui ont fait la file par -20°c... Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Faut vraiment arreter de se plaindre, moi j'ai pas fait deux show pour avoir une playlist différente j'ai fait deux concerts parce que j'aime ca, et je suis decu de pas en avoir fait plus ! Il faut bien se dire qu'il ne regarde pas l'individualité, il on fait cette playlist parce que ca les branchaient ce soir ! De plus, retourner voir un concert c'est comme reprendre d'un bon plat, on demande pas qu'il change on veut juste en reprendre parce qu'on aime.... C'est mon point of view ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et s'ils se disent "ils doivent en avoir pour leur argent", ce n'est pas très sympa pour les autres. Pas uniquement moi bien entendu mais si on pense à ces Polonais qui ont fait la file par -20°c... Enfin bon... Je ne comprends pas leur politique non plus........ Mais on peut se consoler en achetant l'enregistrement de cette soirée...... pu**** je n'arrive pas croire que j'ai prédit l'arrivée d'Alan sur scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ho mon dieu ! je me meurt !!! Martin et Alan ! des violons ! photographic !! le pied gorinesque !! Déçue aussi mais bon , c'était un concert pour la très bonne cause ! 12 belles montres à faire enchérir , fallait marquer le coup ! et le lieu , magnifique salle ! j'espére qu'on aura tantôt un lien a se mettre sous la dent ! Et la photo d'Alan elle vaut de l'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Je sentais qu'il fallait y aller à ce concert . Allez en images c'est mieux , Alaaaaaaaaaaaan !!!!!!! 2ème partie de Somebody: Il a même fait l'accolade à Fletch !!!! Il m'a foutu les larmes aux yeux ce con ! Modifié le 18 février 2010 par ced the red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés