PersonalMode Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Si j'avais un souhait a faire c'est une sortie en dvd de ce concert fabuleux. Avec un reversement des droits commerciaux à l'association biensûr. Je suis persuadé que les ventes exploseraient!!! c'est bien beau de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Si j'avais un souhait a faire c'est une sortie en dvd de ce concert fabuleux. Avec un reversement des droits commerciaux à l'association biensûr. Je suis persuadé que les ventes exploseraient!!! c'est bien beau de rêver. Excellente idée Chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je n'en reviens pas !! Alan sur scène !!! C'est toooooop ! On a tellement crié "Alan revient"... qu'il est revenu...sur une chanson seulement, mais c'est géniaaaaaal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Come Back Les pas de danse de Dave, et superbes cordes !! One Caress !!! PHOTOGRAPHIC !!! Fletch avec l'abominable Banane Géante Gonflable ! (prévue pour Policy Of Truth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Merci à tous pour ces photos et ces liens!!! Si seulement ils en feraient un dvd, en suivant l'idée de Chocolat!! En attendant moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en voyant Alan sur scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Photographic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Fletch avec sa banane Vidéo promo des montres diffusée avant le concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Somebody en HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 PeM, t'as pas besoin de reposter des videos qui sont déjà postés juste avant...... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 PeM, t'as pas besoin de reposter des videos qui sont déjà postés juste avant...... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 lol Les photos du tour blog sont justes géniales!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Le courant a l'air de bien passer entre Mart' et Alan. C'est limite touchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'espère juste qu'ils n'ont pas reparlé de l'Exotic Tour...Ou de la façon dont Alan a quitté le groupe... Et j'me demande ce que Wilder a bien pu dire à Gordeno...Du style : "Ah Ok c'est toi Gordeno, c'est donc toi qui m'as remplacé et c'est aussi toi qui pousse des vocalises à deux balles sur Insight" ou encore "Tiens quand t'auras deux minutes, tu m'apprendras la technique du piano-bar..." Bon Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Never Let Me Down Again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 D'abord étonné de la présence d'une batterie , voilà notre Alan comme absorbé par le matériel . Ça le ferait : Gore , Gahan , Fletcher , Willder , Eigner . Cherchez l'intrus : Indice : se trouverait-il au premier plan????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et celle là elle vaut pas cher ? C'est mieux comme ça , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Wouah merci pour toutes ces photos! Ha notre Dave à torse nu :debile1: :debile1: :debile1: sur NLMDA son dos sur grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et celle là elle vaut pas cher ? :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) J'espère juste qu'ils n'ont pas reparlé de l'Exotic Tour...Ou de la façon dont Alan a quitté le groupe... Et j'me demande ce que Wilder a bien pu dire à Gordeno...Du style : "Ah Ok c'est toi Gordeno, c'est donc toi qui m'as remplacé et c'est aussi toi qui pousse des vocalises à deux balles sur Insight" ou encore "Tiens quand t'auras deux minutes, tu m'apprendras la technique du piano-bar..." On vire Gordeno et réengage Alan... et DM sera un groupe encore plus gagnant. :') Modifié le 19 février 2010 par L!ttleHalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Magnifique les photos !!!!! émouvante même !! c'est beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Waouh!!!Magnifique ce concert,en plus Somebody avec Alan, le rêve !!! Merci pour vos superbes trouvailles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Magnifique les photos !!!!! émouvante même !! c'est beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés