PersonalMode Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Démarrage Mercredi 10h Et si vous deviez n'en garder qu'un ??? Faites votre choix pour garder le titre qui doit rester pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! En cas d'égalité, le sujet mise à mort sera ouvert pendant 10 min. ! Fin du tour Jeudi 10h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 N'oubliez pas de voter pour celui qui DOIT RESTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Mon pronostic est en final... j'espère qu'il va l'emporter, c'est vraiment le meilleur titre de l'album pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 allez magoune elle vote..piouuuuu je vais peut-être gagner ce coup-ci!! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Mon choix est fait mais même si ce que je vais dire peux choquer voir decevoir certains, tant pis je me lance : je confirme que ses deux titres ne meritent pas d'être en finale car pour moi ils ne reflètent pas l'album. Moi j'ai tendance a voter pour des titres qui me correspondent musicalement parlant et par forcement des hits. J'oriente également mes choix en rapport aux performances sur scène voila il en demeure pas moins que ses deux titres sont quand même super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 a pain that i m used to est le meilleur titre de playing the angel il passeras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 a voté mais honte à moi ! je ne me souviens pas de mon pronostic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 a voté mais honte à moi ! je ne me souviens pas de mon pronostic ! ben bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 J'oriente également mes choix en rapport aux performances sur scène Les deux chansons en question sont très sympa à voir sur scène, encore hier je les ai revu dans le live in milan. Mais je comprends, j'ai déjà choisi une chanson plus qu'une autre en rapport à la version de 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est fait aussi, enfin c'est pas encore cette fois-ci que je vais gagner des points :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est fait aussi, enfin c'est pas encore cette fois-ci que je vais gagner des points :'( Oh ben pleure pas Nolou, t'es pas la seule tu sais .... A voté et espère que John va enfin dégager !! ça a l'air bien parti ... En touts cas, avec PTA, j'ai vraiment halluciné de voir à quel point mes goûts étaient différents des vôtres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Perso, je pense que Precious avait sa place en finale........mais c'est un jeu, et j'en accepte les règles. J'ai réécouté cet Aprem PTA, et je trouve que Precious est le titre le plus abouti et le plus mélodieux de l'album.......tant pis, j'aurai encore 0 sur ce coup là .......ça me rappelle l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 John!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour moi c'etait soit Precious, soit Lilian soit John, donc bon :s La je suis assez décu. Tant pis vous aurez devinez pour qui je vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 A voté, mais les 2 titres sont supers, dur de décider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés