PersonalMode Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Démarrage dimanche dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour Nothing To Fear car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour lundi 11h ! (En cas d'égalité, le sujet "Mise à mort" sera ouvert pendant 10 min.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 a photograph of you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ohh comment j'ai zappé l'immunité moi....A voté quand même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 a photograph of you Comment te remercier pour ton immunité. trés bon choix olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 a voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 merci Chocolat en plus je viens de voir que nous sommes presque "voisins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouf! A voté juste avant le gong! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés