Invité digitalvibration Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour à tous ! Je me présente Stéphane alias "digitalvibration". Fan de DM depuis les années 80 quand la meilleure copine de ma sœur squattait à la maison et passait du DM en boucle !! remarque à cette époque c'était Wham(ma soeur) vs DM (sa copine, j'ai vite choisis mon camp !!) Bref j'essaye de suivre DM depuis la chine autant dire qu'il faut ruser pour parvenir à certains sites, donc je passe un peu de temps sur www.depeche-mode.be, au passage je remercie l'ensemble des personnes qui participent à ce site. Voilou. Merci à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Hello et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue à toi...enjoy.... La chine???et ben dis donc.... :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue à toi DM en Chine, DM en Belgique, DM en France, DM aux states, .............. DM DANS LE MONDE ENTIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue a toi qui vient du pays du soleil levant :debile2: Ici tu es dans les pays des fous!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenu Stephane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.