PersonalMode Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Démarrage Lundi dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour The Sun And The Rainfall car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Mardi 12h ! (En cas d'égalité, le sujet "Mise à mort" sera ouvert pendant 10 min.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'immunise My Secret Garden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Immunité SEE YOU!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce n'est pas encore cette fois ci que j'arriverai à poster une immunité. Décidément c'est la scoumoune Bravo a toi Acqua continues comme çà et on te baptisera bientôt Immunitgirl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce n'est pas encore cette fois ci que j'arriverai à poster une immunité. Décidément c'est la scoumoune Bravo a toi Acqua continues comme çà et on te baptisera bientôt Immunitgirl! Merci! hi hi hi comme dit Mister G nous n'avons pas l'athletic award pour rien :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est exact D'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas là aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est exact D'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas là aujourd'hui? Il est si triste pour Bercy qu'il en oublie l'immunité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 et moi tellement la tête dans le sac que j'en ai oublié le jeu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est vrai que je suis triste, j'avais oublié ... snifff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Allez Gahanman mets toi en maladie et viens au concert je t'en supplie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 A voté , ça commence à se corser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Allez Gahanman mets toi en maladie et viens au concert je t'en supplie!!!! Là c'est une bonne idée.....une très bonne idée.... :whistling: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Là c'est une bonne idée.....une très bonne idée.... :whistling: Je te donne le numéro de mon patron et tu lui reconte ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 A voté... mais blanc...parce que c'est maintenant impossible de choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 A voté mais pas blanc ... (j'aime pas See You et The Meaning of Love moi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 10 minutes restantes !!!! Egalité ou pas ?? la mise à mort sera ouverte 10 min dés 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés