PersonalMode Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Démarrage Jeudi 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour My Secret Garden car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Vendredi 10h ! (En cas d'égalité, le sujet "Mise à mort" sera ouvert pendant 10 min.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'immunise Leave In Silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 live in silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bon choix acqua ... mais je n'y arriverai jamais à avoir cette immmunité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) voté contre The Sun And The Rainfall Modifié le 21 janvier 2010 par letidm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bon choix acqua ... mais je n'y arriverai jamais à avoir cette immmunité ! Merci! mais si tu vas y arriver! il faut prendre des cours avec le Grand Maître mais maintenant qu'il m'a donné son savoir il ne vient plus :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'immunise Leave In Silence Bravo immunitgirl ... :kissforum: Je suis tellement deprimé que j'en oublie d'immuniser. Je vais perdre mon titre en 2010 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bravo immunitgirl ... :kissforum: Je suis tellement deprimé que j'en oublie d'immuniser. Je vais perdre mon titre en 2010 je crois. Haaa t'es là! tu me manques... :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Haaa t'es là! tu me manques... :kissforum: :kissforum: :kissforum: Oui, je suis là ... Je suis en depression en ce moment, j'suis pas bien. Mais je reviens en force pour le prochain album ... :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui, je suis là ... Je suis en depression en ce moment, j'suis pas bien. Mais je reviens en force pour le prochain album ... :kissforum: :kissforum: :kissforum: Je te comprends... tiens :fleurs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Non de zou, laissez The Sun And The Rainfall, c'est 100 fois mieux que My Monument quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Non de zou, laissez The Sun And The Rainfall, c'est 100 fois mieux que My Monument quoi JE SUIS 100% D'ACCORD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 A voté ! The Meaning of Love !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ça m'aurait étonné....bon choix en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 encore en route vers une égalité ???? ALLEZ !!! VOTEZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés