gahanman Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et ben moi j'écoute qu'une seule radio ... Radio DM !!! Les radios, à part de la daube et des conneries comme là sur Europe 1 ou alors des pro-OM sur RTL dans on refait le match ... je préfère écouter notre bonne vieille Radio DM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et ben moi j'écoute qu'une seule radio ... Radio DM !!! Les radios, à part de la daube et des conneries comme là sur Europe 1 ou alors des pro-OM sur RTL dans on refait le match ... je préfère écouter notre bonne vieille Radio DM. Trés bien parlé mon pote, voilà tu as tout dit "faîtes comme Gahanman" Ecouter la seule Radio vraiment branché DM, DM radio!! DM Radio it's only Rock radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés