Invité Falmignoul Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je recherche un groupe belge qui reprend du DEPECHE MODE, connaissez-vous en un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Personnellement non mais ?a m'int?resserait bien tien :-) Lors d'une r?union de fan ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai des mais qui essayent de monter un groupe, et ? l'occasion de repr?sentation, ils ont deja chanter un ou 2 morceau de DMJe sais qu'ils ont chant? Everything CountsMais un groupe qui reprend du DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Falmignoul Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Il en existe en Allemagne et GB, ..., il en existe en Belgique, il faut que je trouve aidez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.