stef 8698 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Je ferais le d?tail des comptes pour chacun! Je compte me rendre ? Paris dans quelques semaines chercher les T-shirts pour que je puisse vous les distribuer en Belgique.Cel? nous ?vitera les frais de port.Je vous communiquerai mon n? de compte pour vous n'ayez de frais de paiement par virement! edit: Ah oui... Est-ce que l'administrateur du forum pourrait me donner ses coordonn?es??? <{POST_SNAPBACK}>Super nouvelle avant le week end!!!! hein phil?? Je suis bien content que ce projet touche ? sa fin!!! encore merci pour tout ce que tu fais philstef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 2, 2005 Author Share Posted November 2, 2005 http://forum.modecelebration.com/viewtopic...t=4868&start=66D?sol?! C'est pour aller plus vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 http://forum.modecelebration.com/viewtopic...t=4868&start=66D?sol?! C'est pour aller plus vite! FAINEANT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 Regarde bien dans mon dernier poste! Je parle de vous et il y a une faute! Et je ne veux pas la corriger! Ca fait plus impressionnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 H??? ou? lolCe n'est pas graveJe vois aussi que tu parles de grouper les commandes pour les frais de port alors, puisque je n'y ai pas song? ....--->@PersonalMode : Voudrais-tu que l'on groupe nos commandes respectives? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 ben oui, ce serait mieux pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 oki alors on fait ca, com on fait quasi tous les m?mes concerts en plus..Chez toi ou chez moi poto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Y a plus de chance de trouver quelqu'un chez toi lors de la livraison ?Car on est jamais la ? la maison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Sans probl?me PeM, ma m?re est toujours l?, elle est m?re au foyer.On fait ainsi, je pense avoir communiquer mes coordonn?es ? Philippe mais je ne sais plus quand...See you;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 7, 2005 Author Share Posted November 7, 2005 Consultez votre bo?te ? messages! Fin des r?glements: dans 15 jours!Bonne soir?e! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 22, 2005 Author Share Posted November 22, 2005 ***ULTIMATUM*** Fin des paiements : Vendredi 25/11/2005 Apr?s plusieurs rappels, je ne vois plus le choix de cl?turer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 ***ULTIMATUM*** Fin des paiements : Vendredi 25/11/2005 Apr?s plusieurs rappels, je ne vois plus le choix de cl?turer.T'as bien recu mon paiement Philippe??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Pour v?rifier combien vous devez et si le paiement a ?t? recuhttp://forum.modecelebration.com/viewtopic...?t=4868&start=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpp Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 tout d'abord, salut ? tous, je suis une tite nouvelle ici je trouve que c'est une tr?s bonne initiative de cr?er un t shirt. bravo ? celui qui est en l'instigateur. ?a m'int?resse, je vais envoyer un mp au sieur philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 23, 2005 Author Share Posted November 23, 2005 T'as bien recu mon paiement Philippe???Ouioui! Pasadena est malade????? Rappelez lui le paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Ouioui! Pasadena est malade????? Rappelez lui le paiement. Je m'en suis occup? hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpp Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 merci philippe, je viens de poster la lettre, j'esp?re que Sybille la recevra ? temps !!!! svp svp svp svp, je veux ce t shirt !!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 merci philippe, je viens de poster la lettre, j'esp?re que Sybille la recevra ? temps !!!! svp svp svp svp, je veux ce t shirt !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais apres le concert c'est concours miss t-shirt mouill?!!!! Tu sais ?a au moins??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Cool!!!!! Et parait qu'il y aura Philippe en String ? bercy...J'ai lu ca quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Cool!!!!! Et parait qu'il y aura Philippe en String ? bercy...J'ai lu ca quelque part nan, il a promis de danser en string en webcam sur MSN pour feter la prochaine victoire d'Anderlecht en Champion's League (v?ridique)(rendez vous dans quelques ann?es ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 merci philippe, je viens de poster la lettre, j'esp?re que Sybille la recevra ? temps !!!! svp svp svp svp, je veux ce t shirt !!!!!!!!!!!!!!!!! Sib a re?u ton ch?que pour la comm relative au tshirt, ?a serait pratique que tu t'inscrives au forum MC: http://forum.modecelebration.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 24, 2005 Author Share Posted November 24, 2005 merci philippe, je viens de poster la lettre, j'esp?re que Sybille la recevra ? temps !!!! svp svp svp svp, je veux ce t shirt !!!!!!!!!!!!!!!!! REGLE ! Merci ta rapidit?! nan, il a promis de danser en string en webcam sur MSN pour feter la prochaine victoire d'Anderlecht en Champion's League (v?ridique)(rendez vous dans quelques ann?es )Bon je relance le d?fi! Je suis en attende d'une nouvelle pour la fin de l'ann?e. Si ?a se concr?tise, je le fais!!!! biggrin: biggrin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpp Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 OK, je me suis inscrite sur l'autre forum mais mon compte n'est pas encore activ? je crois...En ce qui concerne le concours de tshirt mouill?, ben avec un t shirt noir ?a ne va pas le faire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 OK, je me suis inscrite sur l'autre forum mais mon compte n'est pas encore activ? je crois...c'est bon l? je croisEn ce qui concerne le concours de tshirt mouill?, ben avec un t shirt noir ?a ne va pas le faire !!! tout d?pend de ce qu'il y a sous le tshirt, c'est d'une logique implacable Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Paiment effectu? au centime pr?s aujourd'huiD?sol? pour le retard, je ne suis pas chez moi souvent ces temps-ci et je m'?tais bas? sur ce forum ci et sur mp pour attendre les news.Soit, business sealed for my part;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.