little15 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir tout le monde! voilà, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le site...Après le concert de samedi j'avais envie de partager des impressions, des sentiments avec d'autres fans de D.M.,c'est aussi un peu une façon de prolonger la magie! C'est difficile d'être originale lorsqu'on dit pourquoi on adore D.M. puisque nous sommes tous un peu dans le même cas je crois...,les sonorités et les rythmes qui vous donnent des fourmis dans les jambes ainsi qu'une une dose d'énergie pour la journée,les merveilleuses mélodies de Martin qui vous donnent la chair de poule et dont on ne peut plus se passer,et bien sûr le charisme de Dave et sa présence sur scène,bref tout ce qui fait que D.M. est D.M.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, bienvenue ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue chez nous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue ! T'as oublié de parler de Fletch ? sauf si t'aimes pas les bananes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue ! T'as oublié de parler de Fletch ? sauf si t'aimes pas les bananes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue ! T'as oublié de parler de Fletch ? sauf si t'aimes pas les bananes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue Little15 Installe toi et profite, c'est rien que du Bonheur!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Que de nouveau en ce moment!!!!C'est la magie DM qui fait son effet surement En tout cas je te souhaite la bienvenue Little15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Que de nouveau en ce moment!!!!C'est la magie DM qui fait son effet surement En tout cas je te souhaite la bienvenue Little15. oui, n'étant pas une habituée des forums j'ai hésité longtemps avant de franchir le pas mais oui la magie du concert de samedi m'a décidée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue à toi Little 15!! (oh j'adore ton pseudo... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue parmi nous little15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue à toi Little 15!! (oh j'adore ton pseudo... ) salut!merci! ton pseudo est chouette aussi, j'étais un peu étonnée que little15 soit encore disponible entre nous!à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue également =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue little 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.