gahanman Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 On est d'accord ! J'ai eu peutr ... , Je croyais que j'étais un extra terrestre fan de DM !!! Je me suis dis à un moment que peur être que d'être fan depuis 30 ans ça use ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 J'y vais aussi de ma petite playlist pour cette tournée. En partant du principe qu'on ne sera jamais satisfaits à 100% de la playlist... In Chains Wrong Hole To Feed Walking In My Shoes It's No Good A Question Of Time Suffer Well / John the revelator Fly On The Windscreen Little Soul Somebody Come Back Fragile Tension In Your Room I Feel You Dead of night ou Pleasure Little Treasure Enjoy The Silence Never Let Me Down Again rappel #1 The things you said Stripped Master And Servant Strangelove rappel #2 Personal Jesus Love in itself (accoustic) voire Stories of Old comme sur le dvd 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.