Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dm En Live Font Des New Conquis!


letidm

Messages recommandés

il est pas trop ridé de prés david? je plaisante

franchement respect pour eux!!!

je veux les voir!!!

ben franchement pour son age il est super bien! en + il est bien foutu, malgré un peu maigre je trouve...quel bo gosse! :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Parfait " notre" Dave........ Ouais Fletch il est un peu passif je dirai...... mdr...

Dave il vieillit, mais il est tjrs beau gosse, j'aimais bien son look " cheveux long" aussi. rhaa, tout 'façon il me plait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 88 année de mon premier Live DM, mes parents m'ont accompagné, et ils ont fait le concert debout à applaudir, et ils ont même balancé les bras sur NLMDA !!!!! :respect:

en 91, j'ai traîné mes 3 potes de l'époque et ma petite copine de l'époque, et ils sont tous fans depuis !!! :cestbien:

en 93, c'est ma soeur qui a sombré dans la DM devotion :biggrin:

en 2001, c'est ma petite femme qui m'a accompagné, et elle a récidivé à Nancy sur TOTU, et elle a grave les boules depuis Bercy car elle n'a pas pu monter

et depuis Bercy, j'ai fait la connaissance de pleins de barges :tongue: , aussi dingos de DM que moi, certain(e)s dingos tout court :mdrrrrrrrrrr: , et j'avoue que ma Passion pour ce groupe ne va qu'en grandissant!!! :debile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Parfait " notre" Dave........ Ouais Fletch il est un peu passif je dirai...... mdr...

Dave il vieillit, mais il est tjrs beau gosse, j'aimais bien son look " cheveux long" aussi. rhaa, tout 'façon il me plait !!

roooo moi aussi j'adore avec les cheveux long! yeah rock & roll :wub: et puis court et puis en ce moment! :bravo: sauf sa période cheveu blond atroce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 88 année de mon premier Live DM, mes parents m'ont accompagné, et ils ont fait le concert debout à applaudir, et ils ont même balancé les bras sur NLMDA !!!!! :respect:

en 91, j'ai traîné mes 3 potes de l'époque et ma petite copine de l'époque, et ils sont tous fans depuis !!! :cestbien:

en 93, c'est ma soeur qui a sombré dans la DM devotion :biggrin:

en 2001, c'est ma petite femme qui m'a accompagné, et elle a récidivé à Nancy sur TOTU, et elle a grave les boules depuis Bercy car elle n'a pas pu monter

et depuis Bercy, j'ai fait la connaissance de pleins de barges :tongue: , aussi dingos de DM que moi, certain(e)s dingos tout court :mdrrrrrrrrrr: , et j'avoue que ma Passion pour ce groupe ne va qu'en grandissant!!! :debile2:

ça c du parcourt pour "embaucher" d'autre fan!!! ...c vrai plus ça avance + j'uis dingue d DM mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo moi aussi j'adore avec les cheveux long! yeah rock & roll :wub: et puis court et puis en ce moment! :bravo: sauf sa période cheveu blond atroce!

Ha ouais, ça lui allait vraiment super bien, j'ai adoré le concert ici à Forest Nationnal pour l'album " Songs of Faith and Devotion", Dave a chanter la première chanson derrière des draps blanc, on devinait sa silhouette, puis quand il est apparu sur scène, le délire total...... rhoo quel top souvenir !!

Ho non c'est cheveux blond là, j'aime pas non plus hein... ça lui va pas du tout !

Ouais, j'aime le style Grungy de Dave... bah c'est un beau mec , c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça a dû être un moment super riche en émotions partagées avec ta mère! c'est sûr que c'est pas la mienne que j'aurais traîné à un concert de D.M. :wacko: ...quand j'évoque Dave elle pense à l'autre petit blondinet paumadé du côté de chez Swann lol!par contre mon mari commence à fredonner de + en + D.M...je perds pas espoir de le voir rejoindre le rang des fans un jour!je l'emmène en fosse à Dusseldorf, ça devrait lui faire un choc :yahoo: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis Bercy, j'ai fait la connaissance de pleins de barges :tongue: , aussi dingos de DM que moi, certain(e)s dingos tout court :mdrrrrrrrrrr: , et j'avoue que ma Passion pour ce groupe ne va qu'en grandissant!!! :debile2:

?

ah oui :debile2: :ouch2::bravo: :debile1: :biere::biere::biere::ouch2::fou::sos:

Moi j'ai trainé ma sœur et ma nièce d'abord à Toulouse en 2006 puis à Bercy .

Ma nièce est devenue fan parce que je lui ai collé un CD entre les oreilles puis tous les albums et aussi un "peu" à cause de dave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai amené mon mari à Bercy en janvier qui voulait voir mon "groupe de dinausores" et finallement il est partant pour le prochain... Chui fière de moi car enfin il comprend mon adoration pour DM... Y'en a qui se prenne une tite ligne pour aller bien et ben moi c'est DM :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...