Acqua Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tu n'perds rien pour attendre....moi qui te croyais à mes côtés dans ma campagne, je vois que tu m'as trahi...n'oublies jamais de regarder derrière toi:whistling: n'oublie pas, les loups ne se mangent pas entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 n'oublie pas, les loups ne se mangent pas entre eux... Sauf quand ils trahissent. Le fautif est toujours poussé en dehors de la meute....au pire, il meurt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Sauf quand ils trahissent. Le fautif est toujours poussé en dehors de la meute....au pire, il meurt! Trahison de quoi ??? fautif de quoi??? chez les loups ce ne sont sûrement pas les agneaux qui mettent la pagaille dans la meute :whistling: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Trahison de quoi ??? fautif de quoi??? chez les loups ce ne sont sûrement pas les agneaux qui mettent la pagaille dans la meute :whistling: Nan, bien sûr. Chez les loups, l'agneau finit vite en morceau......t'en fais un beau d'agneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Nan, bien sûr. Chez les loups, l'agneau finit vite en morceau......t'en fais un beau d'agneau C'est celui qui le dit qui l'est :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 A voter cruel ce jeu...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ca y'ai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés