Aller au contenu

Nos Séries Cultes D'hier Et D'aujourd'hui

depmod.alan

Messages recommandés

slt

Personnellement je dirais

hier

miami vice

k2000

supercopter

Agence tous risques

les têtes brulés

aujourd'hui

Breaking bad

Walking dead

Boardwalk empire

Sons of anarchy

Game of thrones

Je ne connais pas trop Sons of Anarchy mais en zappant une fois sur M6 , je suis tombée dessus et j'ai repéré un acteur très mignon: un blond aux yeux bleus, certainement un des personnages principaux, qui a une mère brune qui ne lui ressemble pas du tout lol voilà voilà ce que j'ai retenu de cette série !! :happy:

• J'aime 1

Je ne connais pas trop Sons of Anarchy mais en zappant une fois sur M6 , je suis tombée dessus et j'ai repéré un acteur très mignon: un blond aux yeux bleus, certainement un des personnages principaux, qui a une mère brune qui ne lui ressemble pas du tout lol voilà voilà ce que j'ai retenu de cette série !! :happy:

ha les filles loool en fait c'est Charlie Hunnam qui joue le role de jackson teller ds la série, ouep c'est bien un acteur majeur de la série, d'ailleurs suite à la série il va apparaitre dans des films et autres, et c'est un acteur britanique

• J'aime 1

j'ai essayer d'éditer mais je n'ai pas trouver la case, enfin je voulais dire que je ne suis pas sur que ce soit un acteur britanique, j'ai pt etre dis une connerie lool

j'ai essayer d'éditer mais je n'ai pas trouver la case, enfin je voulais dire que je ne suis pas sur que ce soit un acteur britanique, j'ai pt etre dis une connerie lool

D'après Wikipedia, c'est bien un acteur britannique, ne t'inquiète pas!! Ah la la, si les Britanniques commencent à nous envoyer des beaux gosses après des bons musiciens, on va bien se rincer l'oeil!! :tongue: Je confirme c'est bien lui l'acteur que j'aime bien... :happy:

• J'aime 1

• 4 semaines après...

Je viens de finir Smash, et franchement, je vous recommande cette série. C'est l'histoire de personnes essayant de monter une comédie musicale sur Marilyn Monroe à Broadway, les personnages sont attachants, l'histoire est bien ficelée, il y a beaucoup de vues de New York ...

Seule frustration : le final de la série, où le couple que j'attends depuis le début de la série ne se forme pas, ô vie cruelle !

Je connaissais pas cette série je regarderai !! :happy:

Homeland c'est la série qui se passe en Irak c'est ça?! Ca me botte moins on est déjà assez gavés aux infos de politique... :blink:

Alors ca n'a rien de comparable a ce que l'on voit/entend aux infos ;)

tres prenant, je cherchais un substitut a 24h .... j'ai trouvé avec homeland

Gros problème avec les séries : le temps qu'on passe devant!!!

Et entre Canal et OCS , les diffusions US+24 , les piratages des enfants et les saisons programmées classiquement on envisage de faire un planning pour s'y retrouver

En ce moment je suis : Game of Thrones, Revenge, Unforgettable, LillyHammer, Helix (mais bof les 2 premiers épisodes sont moyens) et bien sur 24h, et je crois que j'en oublie !

je te conseil http://www.series-tv.net/ qui permet de noter les episodes vu et meme suivre des plannings de diffusions ;)

j'ai tjs du mal à y croire et j'ai à la fois hâte de découvrir la suite et à la fois, j'ai peur de la déception !

twin peaks c'est vraiment culte pour moi

Arrêter de me parler de twin peaks svp.......... j'en bouffe sans arret au boulot : loi twin peaks II

en ce moment je retourne sur Earl :)

my_name_is_earl_DVD1.jpg

mes best de ces dernieres annees :

Friends (off course)

24h chrono

breaking bad

homeland

skins

new york unite special

new york section criminelle

esprits criminels

Bref !

prison break

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

alors pour ma part ces temps ci:

j'ai adoré :

Hit & miss série britannique encore une fois arrêté trop tôt ;-((

the 100 , la saison 2 est vraiment bien

the blacklist saison 2 pareil tellement mieux que la 1ière

et je viens de commencer Better call saul, la série dérivée de breaking bad, j'espère que ça sera bien

the 100 , la saison 2 est vraiment bien

the blacklist saison 2 pareil tellement mieux que la 1ière

Je viens de terminer la première saison de The 100 donc le dernier épisode annonce une seconde saison intéressante. Content de savoir qu'elle s'annonce encore meilleure que la première.

Je viens d'entamer la seconde de Blacklist que j'adore...

Sinon en ce moment je regarde 12 monkeys diffusé sur SYFY 48 heures après les USA.

Modifié par JEZEBEL

moi aussi je suis sur 12 monkeys mais je suis encore un peu partagé sur cette série et sur le coté casse gueule des trip "voyage dans le temps" ;-)))

ça m'a redonne l'occas' de rematter le film du coup, qui tjs aussi bien

pour les saisons 2 de the 100' et blacklist, ça monte bien en tension, je trouve. et les scénar de BL sont encore mieux

moi aussi je suis sur 12 monkeys mais je suis encore un peu partagé sur cette série et sur le coté casse gueule des trip "voyage dans le temps" ;-)))

ça m'a redonne l'occas' de rematter le film du coup, qui tjs aussi bien

Pour l'instant c'est pas mal mais je pense au fil des épisodes, ça va devenir trop complexe et ça faire comme "Heroes", du gros n'importe quoi.

Modifié par JEZEBEL

• 2 semaines après...

J'ai regardé le 1er épisode des 100 mais pas accrochée par les personnages....mais effectivement à ce qu'il paraît la saison 2 est meilleure.

Je connaissais pas 12 Monkeys mais l'histoire m'intéresse à ce que vous dîtes!

Sinon j'ai commencé la série Fringe, j'aime bien , une série intelligente comme j'aime.

Sinon j'ai commencé la série Fringe, j'aime bien , une série intelligente comme j'aime.

Très bonne série Fringe, mais un peu déçu par la dernière saison

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

• 1 mois après...

Avec un bon métro de retard, je me suis mis à dévorer les " Walking dead " . Ce n'est pas faute d'avoir été tannée par ma grande pour que je regarde avec elle mais comme pour les " Game of Thrones " je résiste assez longtemps à l'engouement général mais pour finalement y succomber ( ben, ouais , tout ça pour ça !!!) et surtout le problème des séries c'est que c'est chronophage et puis la thématique des zombies ne m'intéressait guère plus que ça.

La violence m'a particulièrement choquée au départ , pourtant Game of Thrones ne fait pas dans la dentelle non plus, mais là, je trouve que ça atteint des sommets discutables mais comme tout , on finit par l'ingérer , l’intégrer et au bout du compte , on n'y fait même plus trop attention ( flippant !!!! ) Je me suis donc fait avoir en beauté, j'ai accroché rapidement car les rôdeurs comme ils les appellent dans la série sont, somme toute , secondaires car tout l'intérêt réside dans la survie des humains, leurs comportements et leurs choix. Et là, se trouve le point fort de la série dans toute cette galerie de portraits fouillés et que la psychologie des personnages est particulièrement bien travaillée et s’étoffe au fur et à mesure des épisodes. Tout un travail qui manque parfois dans les longs métrages. J'ai rattrapé mon retard et vais entamer la saison 5 avec plaisir mais comme toute bonne chose , il faut une fin et j'espère que les saisons ne vont plus jouer trop longtemps les prolongations ( même si c'est tiré d'une BD ) car les séries qui s'éternisent , finissent par agoniser.

• J'aime 1

• 2 semaines après...

Bon alors moi, j'ai été un peu déçu par cette saison 5 de walking dead, j'ai trouvé que ça tournait déjà un peu en rond. Et comme tu le disais, JEZEBEL, j'ai aussi peur que ça s'essoufle si ça traine un peu de trop (comme beaucoup trop de série). le problème est que la bd est loin d'être finie et même si la série ne respecte pas totallement la bd, on est loin d'en être au comics.

Par contre le début de la saison 5 de GOT est bien captivant !

niveau découverte, moi qui ai bouffé du marvel et des comics quand j'étais ptio.. je me suis laissé tenté par Daredevil. Autant dire que c'était loin d'être mon perso préféré et que l'adaption en film m'a fait pensé qu'on tenait un des plus mauvais marvel qui soit.

grosse surprise avec cette série. pas trop de fantastique... très dark aussi bien pour les scènes qui se passent souvent la nuit que des perso bien torturés. gros travail sur le sénar et l'attachement aux perso les un après les autres... gros travail pour casser le manichéisme du "bien contre le mal".

plus le combat d'un aveugle, qui a des dons, contre la mafia de sa ville.

bref belle surprise et déjà une saison 2 annoncée

Modifié par djamel
  • J'aime 1

Je sentais bien que Walking Dead allait s'essouffler un moment ou un autre...pas trop envie de m'y remettre en ce moment.

Game of Thrones, je pensais lire la saga avant de regarder la série.

Apparemment , pas de saison 3 pour Real Humans, c'est bien dommage! :huh:

• J'aime 1