magoune Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 comment j'ai pu oublié ça.....Pour ceux qui connaissent mon adresse mail et bien voilà le pourquoi de gluon!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 comment j'ai pu oublié ça.....Pour ceux qui connaissent mon adresse mail et bien voilà le pourquoi de gluon!!!! Merci Mag j'avais failli oublier téléchat !!!!!! Je comprends mieux maintenant pourquoi je suis un "peu" anti-conformiste et ....taré Et bonne fête à toutes les clés ! Tant qu'on est dans la séquence nostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=GAr7ekGbvLM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 haaaaa!!goldorak..voulais me marier avec moi petite.... moi je regardais ça aussi "cocoshaker" et aussi l'alinéa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 haaaaa!!goldorak..voulais me marier avec moi petite.... moi je regardais ça aussi "cocoshaker" et aussi l'alinéa Je viens de reculer de 30 ans !!!! Oups je me suis fait pipi dessus !!!!! Ah la nostalgie ..... (Re) merci Mag tu ravives ma mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je viens de reculer de 30 ans !!!! Oups je me suis fait pipi dessus !!!!! Ah la nostalgie ..... (Re) merci Mag tu ravives ma mémoire ! pu**** oui Ced, quand je penses que quand goldorak est sorti, j'avaos l'âge de mon fils aujourd'hui ... :'( Chui trop vieux moi, je pourri sur pattes moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je viens de reculer de 30 ans !!!! Oups je me suis fait pipi dessus !!!!! Ah la nostalgie ..... (Re) merci Mag tu ravives ma mémoire ! pu**** oui Ced, quand je penses que quand goldorak est sorti, j'avaos l'âge de mon fils aujourd'hui ... :'( Chui trop vieux moi, je pourri sur pattes moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 pu**** oui Ced, quand je penses que quand goldorak est sorti, j'avaos l'âge de mon fils aujourd'hui ... :'( Chui trop vieux moi, je pourri sur pattes moi ... Tu radotes en plus , tu dis 2 fois la même chose !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Tu radotes en plus , tu dis 2 fois la même chose !!!! C'est mon ordi qui deconne et j'ai taper 2 fois sur ajouter ma réponse ... mais c'est un peu l'âge aussi ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je viens de me prendre plus de 20 ans dans les dents en revoyant ça : Quelqu'un sait comment se termine cette série? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ALF, terrible 4 saisons pour 101 épisodes ! Les 3 premières saisons sont sur la chaine Youtube de Alf (disponible pour certains pays mais pas la Belgique :'( ) http://www.youtube.com/show?p=qDhquq4o-uU&s=2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Des petits flashs me reviennent d'un coup en lisant ce post: Pumky Brewster Les années Collège http://www.youtube.com/watch?v=FVNjApiVApg et enfin ça nous rajeunit pas tout ça !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ça me manque...... :popcorn: :popcorn: :popcorn: http://www.youtube.com/watch?v=jitg-3xbmKU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 moi je regardai le rebelle quand j'étais petite , je suis retombé dessus mercredi et j'ai bien rit, ça a trop mal vieillit j'étais amoureuse sinon... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai beugé , j'étais amoureuse d'albator... désolé pour le double post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai beugé , j'étais amoureuse d'albator... désolé pour le double post... Moi petite, j'étais amoureuse d'André Rieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Moi petite, j'étais amoureuse d'André Rieu :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Modifié le 19 mars 2010 par STUMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi petite, j'étais amoureuse d'André Rieu :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: et moi qui te dis souvent que tu as bon goût !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: et moi qui te dis souvent que tu as bon goût !!! oh my god pas André Rieu ça craint :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: je préfére albator tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 n'empêche, ça a l'air d'être un sacré déconneur, le André ! moi je vous le dis, avec André, on doit s'amuser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ben ouais André Rieu........et alors La honte qd même, mais bon j'étais petite.... Et cette photo ne met pas en valeur André Stumm!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 André Stumm? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 André Stumm? ^^ Rooooo j'ai oublié la ponctuation :-)) quoique..... André Stumm ça te va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 elle se calme, la chipmunk, là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 elle se calme, la chipmunk, là? Euh.....non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 ouh ces photos d'andré rieu !!! coup de chaud sur le forum !!!dave peut aller se rhabiller je vous le dis :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés