Marie Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Deux séries que je n'aurai loupées pour rien au monde à l'époque ! Modifié le 13 mars 2013 par Marie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Deux séries que je n'aurai loupées pour rien au monde à l'époque ! Beverly Hills repasse sur une des chaines TNT il me semble...quant à moi j'ai même eu ma période Dawson, avec Katie Holmes qui était lourde à tout analyser et à jeter les mecs sans raison! Son rôle était insupportable, mais très bonne comédienne qui plus est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Beverly Hills repasse sur une des chaines TNT il me semble... Beverly Hills repasse sur AB1 et Melrose Place sur Chérie 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Beverly Hills repasse sur AB1 et Melrose Place sur Chérie 25 Je vois que tu es au courant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je vois que tu es au courant lol Je suis chez moi toute la journée maintenant, et je suis condamnée à des activités ne demandant aucun effort physique, faut bien que j'me trouve une occupation lol. Fin du HS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 j'aimais beaucoup.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 j'aimais beaucoup.... Moi aussi, trop mignon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 pétain, j'ai voulu refoutre le né dans battlestar galactica de 1978 pour me rappeler des souvenirs !!! et ça ne vaut vraiment pas la série relancée en 2003 (même si pour l'époque et pour le genre, c'était pas si mal ...malgré le coté star wars en cheap) http://www.youtube.com/watch?v=pX7VNiBoXQY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Une grosse compil de pubs des années 80, je savais pas trop où poster ça! Je n'avais pas vu certaines pubs depuis l'époque, elles sont toutes cultes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=kzhBrSliSAY&feature=share&list=PLCF10A77B2596D44E http://youtu.be/qbPTLcvZzqY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mais pourquoi NT1 ne diffuse pas en replay the Walking Dead? Sachant qu'on peut l'avoir très facilement en streaming, ils perdent au change...en tout cas j'aime bien cette série, pas mal de suspense et d'hémoglobine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 TWD est une des mes séries préférées du moment, avec Homeland ! Je trouve que ça change de ce qu'on a d'habitude (même si je suis obligée de regarder les épisodes en plein jour tellement ça me monte au cerveau ), c'est vraiment captivant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 THE IT CROWD de Graham Linehan ( Father Ted ; Black Books). Absolument géniale ! Saison 1 ; Episode 1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ce n'est pas la série qui a inspiré les créateurs de Big Bang Theory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je connaissais pas cette série je regarderai !! Homeland c'est la série qui se passe en Irak c'est ça?! Ca me botte moins on est déjà assez gavés aux infos de politique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je connaissais pas cette série je regarderai !! Homeland c'est la série qui se passe en Irak c'est ça?! Ca me botte moins on est déjà assez gavés aux infos de politique... C'est sur un type qui a été retenu en captivité pendant plusieurs années et qui rentre aux Etats-Unis, seulement une agent de la CIA, Carrie (jouée par Claire Danes), est persuadée qu'il travaille pour Al-Qaïda désormais. C'est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mouais ça me botte moins ce genre de sujet. C'est comme 24h chrono, j'ai jamais accroché. Je préfère les séries qui touchent à la SF ou à la vie de tous les jours. C'est gore the Walking Dead, franchement je sais pas si je vais pouvoir regarder jusqu'au bout, j'en suis qu'à l'épisode 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Mouais ça me botte moins ce genre de sujet. C'est comme 24h chrono, j'ai jamais accroché. Je préfère les séries qui touchent à la SF ou à la vie de tous les jours. C'est gore the Walking Dead, franchement je sais pas si je vais pouvoir regarder jusqu'au bout, j'en suis qu'à l'épisode 2!! Alors oui, tu n'as pas encore vu le plus gore, tu vas voir dans la saison 3 Quoi que si tu as survécu à la scène du cheval, ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Alors oui, tu n'as pas encore vu le plus gore, tu vas voir dans la saison 3 Quoi que si tu as survécu à la scène du cheval, ça devrait le faire La scène du cheval?! C'est dans le Parrain ça?! Je plaisante. J'ai regardé le 2e épisode, c'était dur et en même temps tu veux savoir ce qui se passe donc tu continues à regarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 La scène du cheval?! C'est dans le Parrain ça?! Je plaisante. J'ai regardé le 2e épisode, c'était dur et en même temps tu veux savoir ce qui se passe donc tu continues à regarder... Tu vas voir, la série est de mieux en mieux au fil des épisodes, et des saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Tant mieux, c'est vrai qu'il y a quelques petites longueurs pour l'instant mais je me mets à la place du héros, c'est prenant!! Je pense que ça a dû faire ça pour Lost par exemple. Je n'ai regardé qu'un seul épisode parce que je m'ennuyais trop, mais on se demande ce que vont devenir les protagonistes. Il y a la Bd Walking Dead aussi, il faudra que j'y jette un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Tant mieux, c'est vrai qu'il y a quelques petites longueurs pour l'instant mais je me mets à la place du héros, c'est prenant!! Je pense que ça a dû faire ça pour Lost par exemple. Je n'ai regardé qu'un seul épisode parce que je m'ennuyais trop, mais on se demande ce que vont devenir les protagonistes. Il y a la Bd Walking Dead aussi, il faudra que j'y jette un coup d'oeil. C'était bien Lost, j'ai adoré aussi, même si je ne pouvais pas blairer Matthew Fox dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah bon? Fox avait l'air de se la taper un peu dans la série mais bon en même temps c'était le meneur du groupe... Pour en revenir à Walking Dead on en parle dans l'émission d'Arte Personne ne bouge spéciale morts-vivants, analyse très intéressante de la série (vers la 25e minute), et sur les zombies en général. Je vous conseille de la regarder en entier si vous êtes intéressés par le sujet, elle est vraiment excellente. http://www.arte.tv/guide/fr/050114-008/personne-ne-bouge?autoplay=1 http://www.youtube.com/watch?v=wq3YkO9ZFsE&feature=share&list=UUwI-JbGNsojunnHbFAc0M4Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Hartley coeurs à vif avec Drazic le rebelle !! C'était sympa, avec des acteurs au physique "normal". Pourquoi ils ne rediffusent pas cette série au lieu des sempiternelles séries américaines ?! Elle serait toujours d'actualité c'est dommage... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je regardais cette série avec ma soeur , elle pour Mr Summers ( joué par Simon Baker) .......et moi parce que j'étais secrètement amoureux de Katerina !!! ....et je vous le confesse aussi, je regardais Classe Mannequin parce que j'étais aussi secrètement amoureux de Vanessa Demouy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés