Puppet Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ah tu aimais Katerina? Elle était drôle! Moi c'est plus Anita que j'enviais pour ses mini jupes et pour Drazic!! Oui moi aussi j'ai regardé vite fait Classe Mannequin. Je me suis même tapé un ou deux étés les Vacances de l'Amour. Pas de vacances pour moi à ce moment là du coup le soleil la mer me faisaient rêver, même si c'était pas terrible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=jmLrbrzpoVo quelle rigolade!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Hier après-midi, je suis tombée sur Gossip Girl , j'ai essayé de regarder ça mais franchement les dialogues sont nuls, les acteurs à part Blake Lively pas terribles, il y a peu de scènes à l'extérieur, du coup ça fait une ambiance à la Feux de l'Amour insupportable, il y a que leurs histoires d'amour qui comptent dans leur vie, pfff....il faudra m'expliquer le succès de cette série parce qu'à part les fringues, il n'y a rien d'intéressant à suivre cette bande de jeunes à papa. Il y avait Beverly Hills à la même heure c'était bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 "Pour combattre la liberté....Bioman Bioman" Ah non mince c'est pas ça!! En même temps Bernard Minet est partout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 J'adorais regarder ça ...trop mignon http://youtu.be/wdcr2f_maKo http://youtu.be/AlzuU0fx-E8 Pas étonnant que je veuille un phoque comme animal domestique à l'époque!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 je n'ai pas regardé toutes les pages de ce topic mais depuis aujourd'hui une nouvelle chaine vient de voir le jour , c'est " la chaine Disco " (concerts , clips vidéos , films et séries ) , et dans les séries , il y a le série culte "Fame" , j'aimais beaucoup cette série désolée si ça été déja posté http://youtu.be/RKCZPCd5FDc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Saison 3 de Walking Dead finie pour moi !! Wouah le dernier épisode, j'en ai encore des frissons!! J'adore cette série, j'espère que la saison 4 est aussi bien!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Voici une série que je ne manquais pas quand j'étais p'tit. (Sloane agent spécial) http://www.youtube.com/watch?v=OPTVgE40yo0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai revu les épisodes des Envahisseurs, (je connaissais que le générique), j'ai adoré, série super intelligente et les thèmes sont toujours d'actualité. Et puis beau gosse David Vincent!! http://youtu.be/dn2dFUO5-9o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Saison 3 de Walking Dead finie pour moi !! Wouah le dernier épisode, j'en ai encore des frissons!! J'adore cette série, j'espère que la saison 4 est aussi bien!! Walking Dead,c'est une série démentielle, je suis fan, j'attends le nouvel épisode dimanche, j'ai un faible pour Daryl, j'adore ce personnage et l'acteur aussi. La saison 4 est bien aussi, je lis aussi les BD elles sont encore plus violentes, je t'invite à les lire, je les télécharge en ibook, ils sont malins car ils suivent la BD mais changent les situations pour surprendre les lecteurs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Pareil ! j'ai commencé par les comics (que j'adore) il y a pas mal de temps et si j'ai pas aimé la première saison ni la première moitié de la 2, il ya une belle montée en puissance des épisodes et des acteurs/actrices. et la saison 3 et 4 sont vraiment prenantes voir stressantes, mais pour moi, c'est ce qui fait son succès ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'adore cette série aussi "Bates Motel" la jeunesse de Norman Bates inspiré du film "Psychose" d'Alfred Hitchcock la saison 2 a commencé enfin... http://youtu.be/jfAcyGmJRHw http://youtu.be/jNtHFOnDmpw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) reprise de games of throne dimanche dernier. la saison 3 et la fin de cette saison avait été particulièrement intense et riche en surprises ! j'ai hâte de voir la suite et quel personnage important l'auteur va encore faire massacrer cette saison. ;-)) Modifié le 9 avril 2014 par djamel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Il faudra que je regarde cette série Game of Thrones dont tout le monde parle! Pour l'instant je finis de regarder la dernière saison de Desperate Housewives, j'adore!! En attendant bientôt la saison 2 de Real Humans sur Arte, enfin! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) J'attends aussi la 2ème saison de Real Humans, mais j'espère que ce sera la dernière. je commence en avoir marre des séries qui n'en finissent jamais. Comme once upon a time, J'ai aimé ce mélange de contes dans un monde réel, mais 1 voir 2 saisons sufisé (j'ai aussi regardé cette série pour Robert Carlyle). Ou encore Lost, il aurait fallu 3 saison. Mais il est vrai que je suis plus génération Mystère de l'ouest, Amicalement votre, Le prisonnier... des vielles séries quoi . Par contre je ne connais pas "Game of Thrones" peut-être que je n'intéresse de moins en moins aux programmes TV Modifié le 14 avril 2014 par KFDM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a les mêmes idées que moi! C'est aussi ce qui me rebute dans les séries: le nombre interminable de saisons qui t'oblige à regarder des épisodes parfois stériles, moi ça me gonfle, j'aime bien avoir une fin! Pour Real Humans, je ne sais pas s'il y a une 3ème saison mais c'est pareil, ça risque de tourner en rond à un moment et on aura pas le même plaisir. J'ai fini Desperate Housewives, c'était trop bien ! Bon, épisodes parfois inégaux, (je trouve la saison 6 complètement ratée pour ma part), et fin un peu décevante (pourquoi la pauvre Susan n'a pas autant réussi que ses autres copines?! C'est pas juste!) mais série intelligente (les dialogues sont hilarants et très bien écrits) qui montre les travers de la société américaine, et les personnages de Bree et Lynette étaient super intéressants et remarquablement interprétés ! Mais j'aimais bien Susan aussi, son côté foufou, trop drôle! J'aimerais bien découvrir Game of Thrones, j'oublie pas les Tudors aussi, et puis me remettre à Breaking Bad (j'avais vu les deux premiers épisodes mais j'ai pas du tout accroché , mais bon si c'est une série culte , c'est qu'elle doit valoir le coup...). Si vous avez des idées de séries sympas , merci de le dire , ça peut donner des idées à d'autres! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetiebambi Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a les mêmes idées que moi! C'est aussi ce qui me rebute dans les séries: le nombre interminable de saisons qui t'oblige à regarder des épisodes parfois stériles, moi ça me gonfle, j'aime bien avoir une fin! Pour Real Humans, je ne sais pas s'il y a une 3ème saison mais c'est pareil, ça risque de tourner en rond à un moment et on aura pas le même plaisir. J'ai fini Desperate Housewives, c'était trop bien ! Bon, épisodes parfois inégaux, (je trouve la saison 6 complètement ratée pour ma part), et fin un peu décevante (pourquoi la pauvre Susan n'a pas autant réussi que ses autres copines?! C'est pas juste!) mais série intelligente (les dialogues sont hilarants et très bien écrits) qui montre les travers de la société américaine, et les personnages de Bree et Lynette étaient super intéressants et remarquablement interprétés ! Mais j'aimais bien Susan aussi, son côté foufou, trop drôle! J'aimerais bien découvrir Game of Thrones, j'oublie pas les Tudors aussi, et puis me remettre à Breaking Bad (j'avais vu les deux premiers épisodes mais j'ai pas du tout accroché , mais bon si c'est une série culte , c'est qu'elle doit valoir le coup...). Si vous avez des idées de séries sympas , merci de le dire , ça peut donner des idées à d'autres! Puppet, si tu as aimé Desperate Housewives, tu aimeras peut-etre la nouvelle série "Devous Maids" on sent la patte Desperate http://youtu.be/cHORsSsbxnQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a les mêmes idées que moi! C'est aussi ce qui me rebute dans les séries: le nombre interminable de saisons qui t'oblige à regarder des épisodes parfois stériles, moi ça me gonfle, j'aime bien avoir une fin! Pour Real Humans, je ne sais pas s'il y a une 3ème saison mais c'est pareil, ça risque de tourner en rond à un moment et on aura pas le même plaisir. J'ai fini Desperate Housewives, c'était trop bien ! Bon, épisodes parfois inégaux, (je trouve la saison 6 complètement ratée pour ma part), et fin un peu décevante (pourquoi la pauvre Susan n'a pas autant réussi que ses autres copines?! C'est pas juste!) mais série intelligente (les dialogues sont hilarants et très bien écrits) qui montre les travers de la société américaine, et les personnages de Bree et Lynette étaient super intéressants et remarquablement interprétés ! Mais j'aimais bien Susan aussi, son côté foufou, trop drôle! J'aimerais bien découvrir Game of Thrones, j'oublie pas les Tudors aussi, et puis me remettre à Breaking Bad (j'avais vu les deux premiers épisodes mais j'ai pas du tout accroché , mais bon si c'est une série culte , c'est qu'elle doit valoir le coup...). Si vous avez des idées de séries sympas , merci de le dire , ça peut donner des idées à d'autres! Je ne pourrais pas conseiller telle ou telle série, mais ma femme a acheté toutes la série des Tudors (les 4 saisons). J'ai vu quelques épisodes, intéressants, bien que je n'aie pas vu tous les épisodes. Elle a acheté aussi toutes la série de Californication (les 5 saisons) avec David Duchovny qui ressemble étrangement à Alan Wilder des années 2000, étrange comme série mais amusante (là aussi je n'ai vu que les 3/4 des épisodes). Moi, concernant les séries, j'aime bien en ce moment Sherlock Holmes avec Benedict Cumberbatch (de toute manière c'est la seule série que je regard, j'ai laissé tomber NCIS, trop de saisons, mais j'amais bien le style de Abby ). Pour info il y a 3 saisons de 3 épisodes de Sherlock. Modifié le 16 avril 2014 par KFDM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Games of Thrones est remarquablement interprétée, avec tous les mauvais côtés de l'espèce humaine représentés !! j'adore !!! Sinon, j'adore Homeland , je dirai presque que cette série est trop réaliste !! et enfin, j'ai suivi les saisons de Person of interest , je suis en fait toutes les séries de JJ Abrams ( Alias, Fringe......) , il ne doit pas être tout seul dans sa tête le mossieu.... Modifié le 16 avril 2014 par Yann The Revelator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Oh la la pas tous en même temps les amis, j'en ai trop là!! Merci d'avoir répondu! Pour Game of thrones , il est dispo en streaming donc pas de souci pour la voir, pour les autres, il y en a que je connais pas, Devous Maids a l'air d'être un spin off de Desperate tellement ça lui essemble, bon il faut voir mais je suis pas super emballée par le trailer...un peu trop de nanas sophistiquées ...et les mêmes ingrédients, sans le charme, des acteurs de Desperate... NCIS est sympa à voir, il y a une petite touche humoristique qui me plaît bien, et puis les dialogues sont vraiment drôles pas comme dans the Mentalist... j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de NCIS mais j'en garde un bon souvenir. Homeland à voir aussi...si c'est pas trop manichéen , ça pourrait me plaire. Mais comment vous faîtes pour trouver le temps de regarder des séries?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 En ce moment je suis à fond sur Game of Thrones! Cette série est magistrale! Une grosse claque dans la tête, pas plus tard que lundi soir devant l'épisode 2 de la saison 4. J'aime aussi The Walking Dead malgré la déception de la dernière saison que j'ai trouvé moins palpitante que les précédentes. Enfin je regarde la saison 10 de Grey's anatomy et autant dire que je n'ai jamais vu pire saison d'une série. Devious Maids j'ai laissé tombé au bout de 10 minutes! Ma série culte est et restera Nip/Tuck. (Mais GoT pourrait changer la donne) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Nip Tuck j'ai adoré les 2 premières saisons !! après ça tournait en rond, dommage, c'est souvent le cas avec les séries non policières... Il y a quant même des exceptions comme Friends dont je préfère largement les dernières saisons aux 1ères , je me tape des barres de rire avec certains dialogues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je regarde actuellement Homeland, Person of Interest, Nikita, Falling skies et The Americans. Sinon pour ceux qu'ils aiment les séries courtes, J'ai vu Harper's Island une série Thriller/Horreur en 13 épisodes. L'histoire c'est à l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour des meurtres perpétrés par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je regarde actuellement Homeland, Person of Interest, Nikita, Falling skies et The Americans. Sinon pour ceux qu'ils aiment les séries courtes, J'ai vu Harper's Island une série Thriller/Horreur en 13 épisodes. L'histoire c'est à l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour des meurtres perpétrés par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort. Oh ben tiens tu m'as bien donné envie de regarder cette série Harper's Island, adjugé vendue elle est en streaming en plus! Et puis pas trop longue c'est parfait! Ca me changera de Desperate Housewives ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés