Invité PMDD Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour à tous, la tournée touche à sa finet je pense que votre forum pourra m'apporter un certain réconfort. alors, pourquoi j'aime DM ???????? EUH??????? parce que pour moi DM veut dire: Dave Martin Douces Mélodies Dependance Musicale Delicieux Moments Demoniaques Morceaux Dates Mémorables Dave Mythique La liste peut être trés longue. En conclusion DM c'est Depeche Mode quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ah! ben une nouvelle! Bonjour à toi, bienvenue ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue ici..... t'inquiéte pas pour le réconfort et la rigolade tu es bien tombée.... Enjoy!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Welcome Home! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue sur le forum PMDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 jolie !! bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Salut et bienvenue à toi !! tu es dans quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour et bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hello et bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue ici PMDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue , sympa comme présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je suis pourvoyeur de réconfort pour dames Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PMDD Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Salut et bienvenue à toi !! tu es dans quelle région ? Merci, je suis une pure chti du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PMDD Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Ca fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 MMmmmmmm...Bienvenue.... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue à toi PMDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Encore une ch'ti!! :debile1: Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.