depmod.alan Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 et en ch'ti on dit: ben cha va ti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue Maya !!! bienvenue chez les fous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue à toi Maya49, moi je fais parti de la "tranche" squatte française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maya49 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue à toi Maya49, moi je fais parti de la "tranche" squatte française c cool alors, il y a un bon mélange de cultures Merci à tous pour une si chaleureuse bienvenue:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 heu.... ? tu veux pas plutot dire Na zdrowie Lol ma culture polonaise ne s'arrête qu'à ça aussi Bienvenue parmi nous Marta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Welcome Maya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.