Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode Come Back


gorine

Messages recommandés

- Le fait de revoir mon pote sofad après bien 9 ans et dans le meilleur contexte qui soit (2 Bercy, le même hôtel, les mésaventures du trajet bercy-hôtel par deux fois, le p'tit souci de sofad lors du 2 ème soir (excellent)....qu'est-ce qu'on s'est marrés bordel!)

Au fait sofad, y'avait le tour à Valenciennes, le tour à Lille, mais le pire des tours, c'est bien celui de Paris. Je sentais plus les pédales au retour en Normandie. MDR.

Exact, excellent souvenir, gravé dans ma mémoire, comme toutes les choses que nous avons vécues dans notre jeunesse ( entre autres, tour à Valenciennes, Lille, graphe et tags à la gloire de DM à l'école et sur les panneaux d'élections...)...Bah ouais...Mais bon, dès que t'es de retour sur Valenciennes, on ira faire un tour à Zoom 2000 pour savoir s'il ont reçu sensible soccer, on ira enfin chercher le t-shirt In your room que j'ai commandé y a 10 ans...Mais si le gris avec l'ampoule, je suis sûr que le gars l'a encore dans son coffre de voiture, il sait plus quoi en foutre...Et avant que tu ne repartes, on demanderas à MD s'il a le mode on the road à nous filer....A ouais, j'allais oublier, on a le cambriolage à faire chez l'aut' con de Jessy James pour lui piquer le King of Strangers...Rappelle toi, moi je lui demande de nous préparer le café et je lui parle à n'en plus finir dans la cuisine et toi tu retournes ça chambre pour trouver ce fameux live de Paris 90. Enfin, y a aussi le casse du siècle chez chercher l'idole de Beaumont...Ben oui, on casse la vitrine d'une façon ou d'une autre pour lui dérober le Biloxi 94...Ahhhh, ben on en a des choses à faire...Hummmmm, y a plus rien, si, une dernière chose, comme tu seras dans le grand nord (n'oublie pas de venir avec ton pull et ton traineau si y a de la neige), on se matera Pruvost sur WEO...

(excusez moi des détails, mais ça me fait du bien d'en reparler avec Dep'..)

Et pis, pour revenir sur le concert du 20, c'est vrai que j'étais mal, très mal même...Quand je pense que je ne voulais pas y aller et rester à l'hôtel...Mais le destin en a décidé autrement...

Modifié par sofad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi cette tournée ça veut dire 1 concert de DM, le 20 janvier à bercy

et ça veut dire pour moi une révélation. j'aimais beaucoup DM mais la découverte en live est un vrai coup de coeur!!

alors merci les gars et à très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Parce que je suis admin d'un site et fan, je dois accepter tout ce que le groupe fait ? et aimer et cautionner tout ce qu'ils font ?

J'ai pas peur de le dire, Exciter pour moi c'est de la MERDE ! J'aime pas cet album, je l'écoute jamais. J'aime pas ! et alors ??? Tant mieux pour toi si tu l'aimes bien ! Chacun ses gouts !

J'aime bien SOTU meme si pour moi c'est pas le meilleur album. Et le fait d'etre fan et admin d'un site ne va certainement pas m'empecher d'ouvrir les yeux et de déclarer que lors de cette tournée et promo de SOTU, il n'y a pas eu des choses un peu inadmissible de la part du groupe !

Tant mieux pour toi si tu aimes etre pris pour une vache à lait ! Moi je dépense de l'argent pour DM c'est pour avoir quelque chose dans mon assiette... et quand je me prend 2 clips de DM sans DM ca le fait déjà pas...

Alors oui, je suis une personne comme une autre avec un droit d'expression sur mes gouts ! et je ne dénigre jamais personne lorsqu'un autre vient mettre ses gouts sur la table !

Je me permettrais certainement pas de faire ce que tu viens de faire en remontant les bretelles à un membre du forum qui viendra dire que PTA c'est de la merde par exemple !

Moi j'aime Indochine, et celui qui aime pas c'est son droit, tu viendras me montrer où j'ai dénigré une personne qui n'aimait pas Indochine ?

J'aime Indochine, ca m'empeche pas de dire que la reprise de Personal Jesus c'est de la MERDE !

Le jour où DM se mettra à faire des chants Nazi ou Fasciste tu accepteras ça parce que tu es FAN ? Moi non, et ca sera de la MERDE pour moi !

Tu as dit ton point de vue, j'ai donné le mien ! Alors j'aimerais que ce sujet reste propre pour que chacun ait le droit de donner son point de vue suite à cette tournée terminée sans se faire agresser par les autres qui ne partage pas le point de vue !

Je suis tout à fait d'accord avec toi PersonalMode à la différence près que je rangerai mon coffret collector SOTU à coté de Exciter au fond de mon armoire.

Je les ai suivi depuis assez longtemps pour dire que j'apprécie ou que je déteste tel ou tel album.

Ce n'est pas parce que je n' ai pas aimé ce cd et la tournée vis-à-vis des set-lists que je n'ai pas acheté 4LHN.

C'est aussi ça être fan, c'est de reconnaître et surtout d'admettre qu'un album nous plaît plus ou pas.

Ca a été un coup dur le départ d'Alan mais je reconnais que Ultra est un bon album ainsi que PTA.

Que vous le voulez ou non, il y aura tjs la période pré et post Alan Wilder.

La preuve tout en restant objectif : les morceaux qui marche le mieux en concert sont ceux de la période Alan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, excellent souvenir, gravé dans ma mémoire, comme toutes les choses que nous avons vécues dans notre jeunesse ( entre autres, tour à Valenciennes, Lille, graphe et tags à la gloire de DM à l'école et sur les panneaux d'élections...)...Bah ouais...Mais bon, dès que t'es de retour sur Valenciennes, on ira faire un tour à Zoom 2000 pour savoir s'il ont reçu sensible soccer, on ira enfin chercher le t-shirt In your room que j'ai commandé y a 10 ans...Mais si le gris avec l'ampoule, je suis sûr que le gars l'a encore dans son coffre de voiture, il sait plus quoi en foutre...Et avant que tu ne repartes, on demanderas à MD s'il a le mode on the road à nous filer....A ouais, j'allais oublier, on a le cambriolage à faire chez l'aut' con de Jessy James pour lui piquer le King of Strangers...Rappelle toi, moi je lui demande de nous préparer le café et je lui parle à n'en plus finir dans la cuisine et toi tu retournes ça chambre pour trouver ce fameux live de Paris 90. Enfin, y a aussi le casse du siècle chez chercher l'idole de Beaumont...Ben oui, on casse la vitrine d'une façon ou d'une autre pour lui dérober le Biloxi 94...Ahhhh, ben on en a des choses à faire...Hummmmm, y a plus rien, si, une dernière chose, comme tu seras dans le grand nord (n'oublie pas de venir avec ton pull et ton traineau si y a de la neige), on se matera Pruvost sur WEO...

(excusez moi des détails, mais ça me fait du bien d'en reparler avec Dep'..)

Et pis, pour revenir sur le concert du 20, c'est vrai que j'étais mal, très mal même...Quand je pense que je ne voulais pas y aller et rester à l'hôtel...Mais le destin en a décidé autrement...

J'y songe souvent l'air de rien.....que de bons moments. Si c'était à refaire, je signe tout d'suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas m'en empêcher, mais bordel, EXCITER c'est pas d'la merde. J'vais pas rentrer dans les détails qui font que cet album me plait beaucoup même s'il n'est pas mon préféré, mais c'est juste que DM ne mérite pas ça. Et surtout, à la décharge de Cent une, on peut comprendre qu'un(e) fan habité(e) par le groupe ne supporte pas de lire de tels propos. On en revient toujours au même problème, on ne doit pas dire de quelque chose que c'est de la merde, mais plutôt que l'on n'aime pas du tout...au fond c'est plus juste. Et on fait TOUS cette erreur (parce que c'en est une), moi y compris (mais pas avec EXCITER en tous cas). Je sais que c'est un éternel débat, mais faut qu'je défende cet album.

Après, les proportions que ce différend ont pris ne me regardent pas, c'est vrai...J'voulais aussi faire du hors-sujet pour emmerder l'monde....mais j'passe mon message quand même.:wink:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux concerts sur cette tournée:

Nancy: super concert, M83 que j'ai adoré, DM en pleine forme avec Come back, Peace,Master and servant génial!!! :yahoo:

Bémol: le public amorphe et parking de M....+ 2 PV :mad2:

Liévin: génial :yahoo: même si j'ai moins aimé la setlist,un goupe vraiment complice, Dave en communion avec les fans, un public bien chaud.

Bémol: Ne pas avoir eu le temps de rencontrer plus longuement les membres du D-M.BE :triste:

J'ai adoré cette tournée plus que celle de PTA contrairement à mon homme. J'aurais juste aimé entendre in sympathy, !! Alors qui c'est, soyons patients ( enfin pas trop longtemps quand même!) nous l'entendrons dans les tournées futures....

DM come back soon!!! :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca risque d'en dégouter certains (dont sofad et depmod...) mais Pour information (je pensais l'avoir signalé) certains titres avaient été préparé et même répété... mais n'ont malheureusement pas vu le jour sur les setlist...

A savoir quelques titres comme Perfect, Corrupt, The Sun & The Moon & The Star pour l'album SOTU

Mais aussi pour les anciens titres : Only When I Lose Myself, Condemnation, Barrel Of A Gun...

En espérant les avoir pour la prochaine tournée...

pas de suicide collectif svp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'en dégouter certains (dont sofad et depmod...) mais Pour information (je pensais l'avoir signalé) certains titres avaient été préparé et même répété... mais n'ont malheureusement pas vu le jour sur les setlist...

A savoir quelques titres comme Perfect, Corrupt, The Sun & The Moon & The Star pour l'album SOTU

Mais aussi pour les anciens titres : Only When I Lose Myself, Condemnation, Barrel Of A Gun...

En espérant les avoir pour la prochaine tournée...

pas de suicide collectif svp :lol:

:goodnight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai malheureusement fait qu'un seul concert, celui du Stade de France (légerement dégoutée, mais bon c'est la vie, lol).

J'ai trouvé, le public vachement mou...

Et les critiques en fin de concert ne m'ont pas vraiment fait plaisir, les gens disaient que Dave ne bougeait pas beaucoup... mais bon, sachant qu'il n'y avait pas longtemps qu'il venait de se faire opérer, on aurait même pas du entendre ce genre de chose. Je ne pense pas que beaucoup serait capable d'assurer un concert après ça... Soit

Sinon, c'est toujours un plaisir de partager un concert avec des amis, malgré les fortes chaleurs, pas pire qu'à Nîmes pour PTA ça c'est sur... Mais toujours mieux que le temps de c****** de Bercy pour la même tournée, où pour être bien installé, il m'a fallu courir avec des blocs de glaces aux pieds lol.

Malgré toutes ces conditions climatiques rudes pour un modien, c'est toujours un plaisir d'en avoir plein les oreilles l'espace d'une soirée... alors en attendant la prochaine tournée, faudra patienter avec les albums (déjà bien usés pour ma part). Heureusement qu'il y a la DMode radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui dit que Dave Gahan ne bouge pas va bien rire devant U2 :decayed: Parce que Bono à côté de Dave il fait vraiment rien ... :prrrt:

je te plussoie Jarro :cestbien:

et encore y'a pire que Bono................Molko sur scène, c'est un piquet derrière sa guitare et son micro :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part super contente de cette tournée! j'adore cette album il ferra parti de mes longues écoute!

Live à Nancy en plein air! rien avoir avec une salle! j'ai adoré !

Live à Liévin : super rencontre avec les fans ! un live super! que demander de mieux!

j'espère qu'on ne va pas attendre 4 ans pitié pour nous autre fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te plussoie Jarro :cestbien:

et encore y'a pire que Bono................Molko sur scène, c'est un piquet derrière sa guitare et son micro :ouch2:

chacun son style!!! heureusement qu'il n'y a pas que des Dave, il y a un seul Dave et c'est le "notre" :kissforum: après ça serait monotone non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Celui qui dit que Dave Gahan ne bouge pas va bien rire devant U2 :decayed: Parce que Bono à côté de Dave il fait vraiment rien ... :prrrt:

Exact, justement je discutais récemment de ça...Bono sur scène, c'est à mourir de rire, surtout par rapport à Dave...Même Etienne Daho bouge plus que Bono. Heureusement qu'il a l'arc de cercle devant la scène pour faire ses sprints...Bono vient faire le job, c'est tout...De toute façon, pour moi, c'est The Edge qui représente le mieux U2 et que je regarde quand je vais à un spectacle des irlandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum... je suis autant fan de U2 que de DM... je ne partage pas trop votre avis même si je le respecte. Déjà pourquoi comparer deux personnes completements différentes ??? Bono n'est pas Dave et Dave n'est pas Bono ils n'ont pas le meme style voilà tout ! Dave c'est du dehanché, Bono c'est une présence.. enfin bref j'adore les deux mais ces deux hommes sont trop differents pour être compares. Je suis d'accord sur un point : Bono sur la dernière tournée c'est pas ce que j'ai connu.. comme pour DM, U2 c'est pas top dans un SDF... une scène bien trop grande, plus d'"intimité" avec les membres du groupe comme j'ai pu connaitre mais regarder les videos du Zoo TV Tour et du Pop Mart c'est quand même du spectacle...

Voilà maintenant je vais :goodnight: avant qu'on m'assassine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum... je suis autant fan de U2 que de DM... je ne partage pas trop votre avis même si je le respecte. Déjà pourquoi comparer deux personnes completements différentes ??? Bono n'est pas Dave et Dave n'est pas Bono ils n'ont pas le meme style voilà tout ! Dave c'est du dehanché, Bono c'est une présence.. enfin bref j'adore les deux mais ces deux hommes sont trop differents pour être compares. Je suis d'accord sur un point : Bono sur la dernière tournée c'est pas ce que j'ai connu.. comme pour DM, U2 c'est pas top dans un SDF... une scène bien trop grande, plus d'"intimité" avec les membres du groupe comme j'ai pu connaitre mais regarder les videos du Zoo TV Tour et du Pop Mart c'est quand même du spectacle...

Voilà maintenant je vais :goodnight: avant qu'on m'assassine !

Je suis d'accord avec toi quand tu nous dis que Bono n'est pas celui que l'on a connu, et encore je ne sais pas quel age tu as pour dire çà car moi je connais le groupe depuis les années 85 et Bono a toujours été comme çà: Sur scène il est plutôt passif mais c'est surtout son charisme qui le caractérise le plus. La ou je ne te suis pas c'est quand tu dis que c'est comme pour DM.

Dave sur la dernière tournée est égal à lui même c'est à dire qu'il monte en puissance au fur et à mesure que le concert avance: Au début c'est du Soft et aprés c'est de la dynamite. Il emploi toute son énergie, du dynamisme, de la présence scénique et vocale c'est un régal à le voir sur scéne. Et ceux depuis trente ans.

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

La tournée va s'achever au mois de mars 2014, et après???

Fin 2014, Après la sortie du Live de Delta machine tour, je verrai bien la sortie en format numérique des vidéos comme:

-LIVE IN HAMBURG.

-STRANGE dont on pourra voir enfin la version de Never Let Me Down Again en version 12" mix, ainsi que la vidéo de Pimpf.

-STRANGE TOO avec Halo, Clean et la première version vidéo de World In My Eyes.

En 2015, la sortie numérique de VIDEOS 81>85 avec people are people en video 12" mix et Photographic, ainsi que des bonus comme les clips de: See You, Get the Balance Right, Leave In Silence et The Meaning of Love.

Fin 2015 la sortie de The singles 01>15 avec un inédit

Et suite à cette sortie du single inédit de l'album The Singles 01>15, sortiront dans l'année 2016 les coffrets BOX 7, 8 et 9, bien qu'ils existent déjà en format numérique (voir Depeche mode the Complete)

Puis en 2017 sortira le nouvel album de DM...

Enfin l'espoir fait vivre :happy::happy: :happy:

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournée va s'achever au mois de mars 2014, et après???

Fin 2014, Après la sortie du Live de Delta machine tour, je verrai bien la sortie en format numérique des vidéos comme:

-LIVE IN HAMBURG.

-STRANGE dont on pourra voir enfin la version de Never Let Me Down Again en version 12" mix, ainsi que la vidéo de Pimpf.

-STRANGE TOO avec Halo, Clean et la première version vidéo de World In My Eyes.

En 2015, la sortie numérique de VIDEOS 81>85 avec people are people en video 12" mix et Photographic, ainsi que des bonus comme les clips de: See You, Get the Balance Right, Leave In Silence et The Meaning of Love.

Fin 2015 la sortie de The singles 01>15 avec un inédit

Et suite à cette sortie du single inédit de l'album The Singles 01>15, sortiront dans l'année 2016 les coffrets BOX 7, 8 et 9, bien qu'ils existent déjà en format numérique (voir Depeche mode the Complete)

Puis en 2017 sortira le nouvel album de DM...

Enfin l'espoir fait vivre :happy::happy: :happy:

Ah J'ai oublié, pour que les coffrets Box puissent sortir, il faut aussi que DM sorte un nouveau single comme Broken ou Alone :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon, je crois que c'est fichu pour le prochain single. Je n'ai rien vu sur la toile concernant celui-ci, même pas une rumeur. Pourtant j'aurai bien aimé avoir ALONE ou BROKEN comme dernier single :snif2: . Mais voilà, ça va faire maintenant 7 mois que SHOULD BE HIGHER est sortie. La dernière fois qu'on a attendu aussi longtemps, c'était pour IN YOUR ROOM (il est sorti 7 mois après CONDEMNATION). En moyenne la durée entre deux singles tourne aux environs de 2 à 5 mois.

Peut-être lors de la sortie du live......?

Par contre, je regret qu'il n'ait pas sorti a chaque single de DELTA MACHINE un format DVD single comme en 2005. Et aussi un format 5.1 pour l'album, car depuis quelque temps j'ai pris l'habitude d'écouter les anciens albums en 5.1 (quel plaisir...)

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...