Eric B Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Hello à tous Comme promis,voici ma reprise de "the things you said" J'espère que je ne l'ai pas trop massacrée??? Si ça vous intéresse,je peux vous mettre le mp3 en téléchargement. Bonne écoute et à bientôt http://www.myspace.com/darillsimons http://www.facebook.com/pages/Darill-Simons/304011938521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 pas mal pas mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ça me fait penser un peu a babylone zoo.......j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée [Ceci est une réponse automatique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 j'aime bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ça me fait penser un peu a babylone zoo.......j'aime bien en effet, c'est ressemblant... c'est pas mal, c'est rare que j'aime les réinterprétations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Pas facile de s'attaquer à un titre de DM surtout quand celui-ci est réussi . Bonne reprise , plus rock que l'originale tout en ayant gardée la mélodie et la basse . J'aime un peu moins la voix mais c'est vrai que l'originale est vraiment marquée par la voix de Gore donc forcément ça joue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ça me fait penser un peu a babylone zoo.......j'aime bien me suis fait la même reflexion perso j'aime beaucoup!!! Bravo mister, good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pas facile de s'attaquer à un titre de DM surtout quand celui-ci est réussi . Bonne reprise , plus rock que l'originale tout en ayant gardée la mélodie et la basse . J'aime un peu moins la voix mais c'est vrai que l'originale est vraiment marquée par la voix de Gore donc forcément ça joue . J'aurais pas dit mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 vraiment sympas! ça pourrais passer sur un dancefloor ça serait pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.