PersonalMode Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album Violator Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront éffacés) Vous pouvez cliquez ici pour envoyer votre MP POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Jeudi 18h ! ------------------------------------------------ 01. World In My Eyes 02. Sweetest Perfection 03. Personal Jesus 04. Halo 05. Waiting For The Night 06. Enjoy The Silence 07. Policy Of Truth 08. Blue Dress 09. Clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 J'immunise ma sonnerie de portable, Blue dress.... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 haaa mon album préféré !!! ça va être de la torture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Fallait bien y arriver un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oui effectivement ! allez je profite pour ressortir le CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 d'ailleurs il est facile de connaitre le prochain album qui sera joué après Violator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oui ! quitte ou double !!!! comme quoi le jeu approche de la fin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oui ! quitte ou double !!!! comme quoi le jeu approche de la fin !! je ne dirai pas qu'il approche de la fin. Y a encore matière a faire. Mais il ne reste qu'un album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devotional fan Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album Violator Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront éffacés) POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Jeudi 18h ! ------------------------------------------------ hello, pour moi ce sera ----- bonne journée Modifié le 14 avril 2010 par PersonalMode PAR MP UNIQUEMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 en MP uniquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 16 immunités reçues ! Il vous reste 24h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 16 immunités reçues ! Il vous reste 24h !! tu veux dire pronostics non ??? ta jupiler est frelatée Boss !! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 on est au moins 2 a en avoir bu... j'ai lu et ça m'avait même pas choqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Prono envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 encore 3h pour les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés