MrDManiac Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 23 ans. j'habite a La Louvière, je suis fan depuis 6 ans. Mon album préféré c'est Violator et ma chanson préférée est Enjoy the silence. Et oui le plus important c'est que je suis le petit copain de DManiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 23 ans. j'habite a La Louvière, je suis fan depuis 6 ans. Mon album préféré c'est Violator et ma chanson préférée est Enjoy the silence. Et oui le plus important c'est que je suis le petit copain de DManiac Bienvenue MrDManiac, le petit ami de DManiac ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Hello... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DManiac Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 23 ans. j'habite a La Louvière, je suis fan depuis 6 ans. Mon album préféré c'est Violator et ma chanson préférée est Enjoy the silence. Et oui le plus important c'est que je suis le petit copain de DManiac Bienvenue, j'ai l'impression de te connaitre mais je ne sais pas d'où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Et oui le plus important c'est que je suis le petit copain de DManiac D'où le pseudo !!!!! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Hello!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue parmi nous!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDManiac Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Merci à tous pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue Mrdmaniac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Mais c'est bien sûr et après nous aurons les enfants de la famille DManiac Bienvenue à toi cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Salut a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.