Pasadena Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonsoir, fan depuis mon adolescence (j'ai 35 ans maintenant), je dois dire qu'en ce moment, je suis en état de post DM blues!!! Après 10 concerts en 2009 et 2010, l'arrêt de la tournée me déprime et j'écoute en boucle tous les live depuis!!! Je recherche donc des personnes dans le même état d'esprit que moi (qui pense que leur musique est méga puissante) et je me dis que découvrir des fans de Dm comme moi, ça ne peut me faire que du bien!!! J'habite dans les Yvelines à Jouars-Pontchartrain et j'aimerais beaucoup rencontré des fans pour se faire des petites soirées DM, histoires de se ressourcer... Voilà si vous avez envie de me contatcer, n'hésitez pas... A+. Pasadena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 welcome tu as la carte des membres pour te situer et voir les membres de ton coin : http://www.depeche-mode.be/membermap/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 j'habite pas du tout à côté de chez toi mais rien m'empêche de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Par contre j'ai un pote habitant dans les Yvelines et aime bien DM. Je lui parlerai de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue parmi nous!!!! Ne t'inquiéte pas ce n'est pas la distance qui arrête les modiens!!!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai toute ma belle famille dans le 78 ( Chatou, Croissy sur Seine, Houilles.....) alors à l'occase welcome parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue parmis nous Pasadena ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue! Et bien moi aussi j'uis dans le même état d'esprit! pfff!!! zut que j'habite pas près de chez toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Désolé mais ça me fait rire : Chatou Houilles . Je sais c'est très con ... J'ai toute ma belle famille dans le 78 ( Chatou, Croissy sur Seine, Houilles.....) alors à l'occase welcome parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Désolé mais ça me fait rire : Chatou Houilles . Je sais c'est très con ... sacré ced va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'habite également loin de chez toi, mais je te souhaite la Bienvenue sur le forum ! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Welcome Home Comme je te comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue à toi... Je suis loin mais dans le même état d'esprit que toi en ce moment... Dur de redescendre sur Terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue à toi. Alors moi je suis encore plus loin de toi que les autres Mais j'ai toute ma famille pas très loin de toi (dans le 95 et 94), moi je suis né à Sarcelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bienvenue parmi nous Pasadena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.