rodmak Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 desolé je viens seulement de voir qu il y avait une rubrique de presentation . alors moi c Rodolphe 37 ans fan de DM depuis 1987 . et certain me connaisse pour être venu nous voir chanter . alors a bientôt sur le forum ou alors en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue ici.... Au plaisir de t'entendre..... ENJOY!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bienvenue ! Déjà un point commun , on est fan depuis 87 , quelle belle époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Salut Rod ! jamais trop tard pour les présentations ! Tu es comme .... notre bienfaiteur live ! grace à ton groupe les périodes de vacances de dm seront plus douces ! a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Hello! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDManiac Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DManiac Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 welcome et dans l'espoir de vous entendre en live un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue Rodmak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue! J'ai hâte du live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Oui Bienvenue a toi, et bonne continuation !!!!! Au plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Déjà un point commun , on est fan depuis 87 , quelle belle époque ! Idem pour moi! Welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.