gahanman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben je préfère mon tracteur, le tient est tout sale ben j'attendais que tu viennes me la laver ... t'es ou ??? :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 on dit UN tracteur mister G :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 on dit UN tracteur mister G :lol: Un peu comme UN coup d'boule :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) on dit UN tracteur mister G :lol: A mon avis, il parlait de venir laver LA carroserie , ou bien on va dire que c'est une faute de frappe Modifié le 10 juin 2010 par Cindy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Un peu comme UN coup d'boule :mdrrrrrrrrrr: you're talking to me ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :reflechi: c'est quel chiffre ça ??????? :reflechi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 allez c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 C'est la foire aux tracteurs aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis Bob le bricoleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 et moi je suis Thomas MAGNUM :naughty: Pour les filles: Ferrari 328 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ah merde, je suis Magnum qui s'est fait doubler :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 ben j'attendais que tu viennes me la laver ... t'es ou ??? :mdrrrrrrrrrr: Ben, tu peux te brosser Ou bien, en échange 2 ou 3 petites tartes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben, tu peux te brosser Ou bien, en échange 2 ou 3 petites tartes ^^ J'echange pas mes tartes moi ... lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 J'echange pas mes tartes moi ... lol !!! Ben, je suis pas contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben, je suis pas contente oh tu boudes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben, je suis pas contente C'est bien parce que c'est toi ... allez tiens un p'tit morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 pour rester dans les avions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) oh tu boudes ?? Comme toujours, je fais que ça "bouder" :popcorn: "qui boude un jour, boude toujours" Modifié le 10 juin 2010 par Tora Tora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés