claude Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 A ton tour little81... C'est quand même pas sérieux de faire ça au boulot, j'ai un peu honte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 beurk ... trop maigrichonne, mais bon, c'est juste pour le nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 n°446 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 4 51 :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 4 51 :mdrrrrrrrrrr: pas mal l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Désolée, moins original que Yann. OUPS!Je me suis trompée de chiffre.... Modifié le 31 mai 2011 par claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Cette fois c'est le bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pour les hommes du forum n°453 (c'est le numéro du magazine c'est marqué mais c'est flou, mais j'ai vérifié c'est bien le 453 de entertainment weekly). Vous me pardonnez la petitesse des caractères hein sinon il y a ça en moins glamour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 bizarre pour le 453, on a mis plein de fois des couvertures de magazines ou livres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 bizarre pour le 453, on a mis plein de fois des couvertures de magazines ou livres ... Ca n'a rien a voir avec le forum... c'est le site qui hébergait la photo qui l'a retirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ca n'a rien a voir avec le forum... c'est le site qui hébergait la photo qui l'a retirée. je sais mais c'est moi qui passe pas imageshack, ils ont donc considéré que j'enfreignais les règles. J'ai déjà chargé des trucs types couvertures de livres ou mags pris dans google image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 je sais mais c'est moi qui passe pas imageshack, ils ont donc considéré que j'enfreignais les règles. J'ai déjà chargé des trucs types couvertures de livres ou mags pris dans google image. Imageshack, c'est no zob, no ass, & no tits ..... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Imageshack, c'est no zob, no ass, & no tits ..... :mdrrrrrrrrrr: quand je poste depuis l'ordi ça met une mini image qu'on est obligés d'agrandir en cliquant dessus c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 459 (je ne passe pas par imageshack cette fois mais il faudra agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés