PersonalMode Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Quand je tape 464 dans Google, il me donne ça : mais le chiffre n'apparait pas du coup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 dommage, je l'aimais bien ton 464 sans nombre apparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) Moi en 466, j'ai ca C'est la nouvelle version du jeu ??? :mdrrrrrrrrrr: Sinon, j'ai trouvé ca aussi Modifié le 6 juin 2011 par gahanman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bizarrement, moi j'ai trouvé ça en cherchant le 467 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 bon ben moi c'est ça c'est moins glamour :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Alors pour le 468 y'a ça ... Ou ça ... qui me donne envie de retourner au lycée ^^ Mais on a le droit qu'à ça bon ben moi c'est ça c'est moins glamour :mdrrrrrrrrrr: niqué d'une minute :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 donc ... pour les hommes ... pour les femmes ... pour qui veut bien ^^ et la vraie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Dis donc, c'est limite tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) Dis donc, c'est limite tout ça... C'est le patron qui a commencé Et pis y'a rien de limite !!! Des sous vêtements féminins, des sous vêtements masculins, un masseur facial vendu à la redoute et le numéro pour le jeu Modifié le 7 juin 2011 par gahanman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Désolée Gahanman, je reste sage pour les photos, je me contenterais de celles de Dave. Pour ce qui est du masseur facial de la Redoute, je suis quand même un peu dubitative... :reflechi: Allez, n°470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 celle des femmes il y avait bien le numéro tu pouvais la laisser .... Tu passes par quel hébergeur d'images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Pour ce qui est du masseur facial de la Redoute, je suis quand même un peu dubitative... :reflechi: Si, si. Ils le vendent sous cette dénomination à peu près. Je me rappelle qu'on avait piqué un gros fou rire il y a bien... 15 ans chez une amie de lycée qui avait le fameux magazine de la redoute. :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Si, si. Ils le vendent sous cette dénomination à peu près. Je me rappelle qu'on avait piqué un gros fou rire il y a bien... 15 ans chez une amie de lycée qui avait le fameux magazine de la redoute. :mdrrrrrrrrrr: C'est surtout la dénomination "masseur facial" qui intrigue, je vois pas trop le rapport, vu la forme. Enfin, c'est clair qu'il y a de quoi se marrer. :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'est surtout la dénomination "masseur facial" qui intrigue, je vois pas trop le rapport, vu la forme. Enfin, c'est clair qu'il y a de quoi se marrer. :mdrrrrrrrrrr: Ils veulent rester un catalogue respectable :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Désolée Gahanman, je reste sage pour les photos, je me contenterais de celles de Dave. Pour ce qui est du masseur facial de la Redoute, je suis quand même un peu dubitative... :reflechi: Allez, n°470 Tu as raison celle des femmes il y avait bien le numéro tu pouvais la laisser .... Tu passes par quel hébergeur d'images ? Je les prend direct sur google et je fais copier coller Si, si. Ils le vendent sous cette dénomination à peu près. Je me rappelle qu'on avait piqué un gros fou rire il y a bien... 15 ans chez une amie de lycée qui avait le fameux magazine de la redoute. :mdrrrrrrrrrr: C'est surtout la dénomination "masseur facial" qui intrigue, je vois pas trop le rapport, vu la forme. Enfin, c'est clair qu'il y a de quoi se marrer. :mdrrrrrrrrrr: Ca doit faire du bien sur le visage :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 gahanman : moi je ne peux pas clic droit même si j'ai copié un truc je ne peux pas coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tu as raison Je les prend direct sur google et je fais copier coller Ca doit faire du bien sur le visage :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Mouais... :reflechi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 gahanman : moi je ne peux pas clic droit même si j'ai copié un truc je ne peux pas coller. moi non plus. Marie va sur google et tape uploader images gratuit. si j'ai bien compris il faut mettre une photo contenant le numéro suivant. donc pour le 471 je met celle-ci (pas très original pour ma première...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 je cherche le 473 ...je cherche bien ...mais je trouve pô...mais je laisse l'image sinon y'a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Désolée Yann, c'est moins attrayant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 475... Belle carrosserie Messieurs n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés