PersonalMode Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Démarrage Lundi dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Miles Away / The Truth Is, car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mardi 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 J'immunise In Sympathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 J'immunise In Sympathy pfff, ça valait bien la peine que je gobe mon café ........... bien ouej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 On te félicite plus acqua !ça deviens une habitude !! :mdrrrrrrrrrr: Yannou ! tu as plus que à t'en resservir un !! allez je m'en sert un aussi tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 a voté......... bravo à Acqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 C'est très serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Voilà j'ai voté!!!! Bravo acqua......suis jamais là pour les immunités moi!!!!LOL J'abandonne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Merci ! mais effectivement je me sens un peu seule! à part ça heureusement car depuis la new version ça met un temps à charger, c'est fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 pu**** ... PAS PEACE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 il reste 1h20 pour faire la différence Gahanman A toi de faire la pub du jeu pour que ceux qui n'ont pas voté le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Trop tard ... :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés