ulysse76 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour à tous,je suis nouveau dans le forum. J'ai décidé de franchir le pas et m'inscrire car j'ai beaucoup envie de partager ma passion pour ce groupe majeur de la pop électronique qui a d'abord marqué mon enfance pour continuer à me faire planer jusqu'à leur dernier très bon album . J'ai appris qu'Alan Wilder a refait son apparition sur scène avec ses anciens amis;.j'espère de tout coeur qu'il reviendra pour de bon et participera au prochain album. Car c'est quand même un musicien hors-pair qui a crée l'ambiance musicale de DM. Ce n'est pas pour rien que le meilleur album (Violator) de DM est celui dans lequel il s'est le plus investi. Qu'en pensez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue.... Par contre, au sujet de Wilder, il me semble que songs of faith and devotion soit l'album sur lequel il s'est le plus investi, pas sur l'album à la rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 salut à toi, bienvenue ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue parmis nous ! J'ai changé ton titre plus propice à "présentation" On a topo sur Alan Wilder dans "actualités" si tu veux débattre sur son intérêt au groupe. Si tu as soucis hésite pas ! grande famille modienne ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue chez les dingues ... de DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 salut Ulysse76 ......( le frère de 31 ??? ) et bienvenue parmi nous pour le sujet concernant Alan, il y a un post existant avec 7 pages d'avis divers et variés là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Hello Ulysse76 et bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour et bienvenue par ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 hello, bienvenue à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue à toi ulysse76!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.