Freddie Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour à tous Je suis une fan belge de 35 ans et je viens de trouver votre forum qui est très intéressant. Je me souviens avoir entendu DM à la radio pour la première fois en 1984 avec Master and Servant et People are people.Je n'avais que 9 ans mais j'aimais déja beaucoup ce bon groupe.Je suis sa carrière musicale depuis 1990,année où j'en suis devenue une vraie fan. Je n'ai jamais eu la chance d'assister à leurs concerts depuis cette année-là mais j'en rêve toujours. Ce que j'aime dans DM ? L'atmosphère qui se dégage de leur musique,le rythme car j'adore dancer sur du DM et la musique elle-même car elle est géniale. Voila pour moi c'est DM forever ! Freddie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 bonsoir et bienvenue parmis nous freddie ! j'espére que tu auras l'occasion de les voir en concert, c'est magic ! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue à bord freddie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Welcome... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Hello freddie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 welcome freddie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil sur ce forum sympa;cela me fait chaud au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Welcome Home Freddie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 salut Freddie et bienvenue parmi nous pour la prochaine tournée, tu trouveras ici un ou une fan pour t'accompagner sur un concert, parce que DM en Live , c'est ................ :danse2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Welcome Freddie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 salut Freddie et bienvenue parmi nous pour la prochaine tournée, tu trouveras ici un ou une fan pour t'accompagner sur un concert, parce que DM en Live , c'est ................ :danse2: Ah,ça je n'en doute pas un seul instant ! Avec DM ça doit etre génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue compatriote Tu verra c'est que du bonheur de les voir en concert... mais en attendant, le bonheur est ici:yu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Hello Cindy Il y a une bonne ambiance ici en tout cas;encore merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Welcome parmi nous, ici on est bien comme une petite famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.