Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Enjoy The Silence


inchains07

Messages recommandés

C'est vrai que celle de Lacuna Coil est pas trop mal, tout comme celle de Tori Amos qui se rapproche de la 1ère démo de Martin. La démo est très déprimante je trouve!! :pan:

Pas étonnant que Flood et Alan aient voulu mettre un peu de pep's là dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celle de Lacuna Coil est pas trop mal, tout comme celle de Tori Amos qui se rapproche de la 1ère démo de Martin. La démo est très déprimante je trouve!! :pan:

Pas étonnant que Flood et Alan aient voulu mettre un peu de pep's là dedans!!

C'est bien de rappeler le rôle primordiale d'Alan sur cette chanson, j'ai tendance à l'oublier !

Alan a vraiment été un vrai magicien au niveau des arrangements, il a donné une autre dimension à cette chanson en accélérant le rythme , là où Martin nous donnait dans de la ballade minimaliste très mélancolique. C'est pour ça que je ne suis pas trop fan de la version de Tori Amos lui préférant la version tonique de Lacuna Coil !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est ma fille qui me l'a fait découvrir celle-là. Du coup, je me suis baladée pendant trois jours avec le duo DM/Lacuna Coil alors qu'il n'existe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se débrouille pas trop mal celui-la

....euh Joker !!!

il chante en anglais comme moi en Serbo Croate !! et encore à 3 grammes, je le parle presque couramment !!! :lol:

et son envolée à la fin est proche du ridicule ....... :carton-rouge:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se débrouille pas trop mal celui-la

....euh Joker !!!

il chante en anglais comme moi en Serbo Croate !! et encore à 3 grammes, je le parle presque couramment !!! :lol:

et son envolée à la fin est proche du ridicule ....... :carton-rouge:

J'ai pas tenu + de 10 secondes..... et c'est en lisant après le commentaire de Yann que j'ai remis la vidéo pour voir cette fin...... Sans commentaires....

Dommage qu'on a pas la suite, j'aurais voulu voir ce que ce "pseudo" jury allait dire sur cette reprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Normal que Linkin Park ne chante pas.... c'est pas une reprise mais un remix officiel

Le clip est d'ailleurs repris dans la discographie du groupe

http://www.depeche-mode.be/discographie/clips/enjoythesilence04.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La guitare acoustique est pas mal mais la voix de la nana, mon dieu!! Et puis mettre un peu de Joy Division à la fin, pas sûre que ça colle bien...

J'ai l'impression que pour les groupes, on reprend Enjoy ou Personal soit pour se faire connaître soit pour se refaire une popularité via You Tube, je ne sais pas pour vous mais moi ça commence à m'agacer d'utiliser DM à tout bout de champ, les groupes ne sont ils plus capables d'écrire de bonnes chansons originales?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guitare acoustique est pas mal mais la voix de la nana, mon dieu!! Et puis mettre un peu de Joy Division à la fin, pas sûre que ça colle bien...

J'ai l'impression que pour les groupes, on reprend Enjoy ou Personal soit pour se faire connaître soit pour se refaire une popularité via You Tube, je ne sais pas pour vous mais moi ça commence à m'agacer d'utiliser DM à tout bout de champ, les groupes ne sont ils plus capables d'écrire de bonnes chansons originales?!

Que du contraire, preuve de la renommée du groupe, et le fait que beaucoup ont pour référence DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le groupe n'a jamais autant influencé certains groupe ou artistes de manière si.....avouée, que depuis l'album tributeVarious artists for the masses. Depeche Mode est enfin devenu une référence du genre et c'est normal que beaucoup tentent des choses en reprenant les standards ou en créant tout en s'inspirant. Je trouve que c'est une manière de rendre hommage et ça me plait beaucoup, surtout quand c'est réussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le groupe n'a jamais autant influencé certains groupe ou artistes de manière si.....avouée, que depuis l'album tributeVarious artists for the masses. Depeche Mode est enfin devenu une référence du genre et c'est normal que beaucoup tentent des choses en reprenant les standards ou en créant tout en s'inspirant. Je trouve que c'est une manière de rendre hommage et ça me plait beaucoup, surtout quand c'est réussi.

Le problème est justement que c'est rarement réussi à mon avis!! Mais c'est clair que c'est une grande revanche sur le passé pour le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

" Enjoy the silence " repris par Rover, artiste que peut être certains d'entre vous connaissent !

je vous mets en lien le site sur lequel j'ai trouvé cette reprise, il y en a d'autres, j'aime bien d'ailleurs le titre du blog : " Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec Depeche Mode " ( va falloir s'y habituer ;) )

http://blogs.paris.fr/pousseleson/2012/03/26/mais-quest-ce-quils-ont-tous-avec-depeche-mode/

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...