JUJU Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est quoi ce bordel ????? C'est du sabotage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah bah moi qui cherchait le dessin de mon fils partout !!!!!!! Je suis d'accord sur le coté peinture au doigt ... Autant de temps pour ça ! Mais je m'en contenterait quand même, après tout c'est DM Pas de Strangelove, ils sont fous ces modiens !!! Pas de Master and servant non plus, mais je n'y ai pas eu le droit non plus au concert alors ... Mais pas de Strangelove, SACRILEGE Version deluxe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faithtodm Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais pas de Strangelove, SACRILEGE[/font][/color][/b] Version deluxe aussi Je suis du même avis!!!! Quel dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.