chtimode Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonsoir à tous les fans de DM, je suis Sophie alias "Chtimode" une fan du nord de la France comme vous l'aurez certainement deviné. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait beaucoup de nordistes inscrits sur le sîte! Je me suis inscrite pour partager ma passion, me tenir informée de l'actualité du groupe et rencontrer des personnes sympas! Je suis mariée, pas encore d'enfant, c'est d'ailleurs mon mari qui m'a fait découvrir DM, il y a une douzaine d'années, car c'est un fan de la première heure (mais c'est moi qui me suis inscrite sur le sîte car il n'est pas vraiment branché internet).Nous sommes allés les voir en concert à Douai en 2006 lors de la précédente tournée, et sur la dernière tournée nous avons fait le Stade de France et Liévin. Nous avons préféré le concert de Liévin : meilleur acoustique, super ambiance avec un public très réactif! Cependant l'ambiance du stade de france était pal mal non plus. A bientôt peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut Sophie Tu es au bon endroit .....;bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue à toi tu peux également indiquer ta position sur la carte des membres : http://www.depeche-mode.be/membermap/ tu verras qu'il y a pas mal de gens de tous les coins de France et Belgique et même de Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue à toi!!!! Les chtis en force!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faithtodm Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Welcome Home! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Welcome fan de Caudry......Non loin de Cambrai, ou se trouvent de nombreux et bons fans de depeche MODE, notamment les membres du devotee mode, raahhhh ça me rappelle de ces choses ce fan-club.... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut Sophie Ton mari a bien fait de t'initier à la musique de DM, a l'occassion il peut en profiter pour nous faire une petite présentation, çà sera sympa. J'ai deux copains qui habitent Caudry. Bienvenue a toi Chtimode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut Chtimode Pas très vieille sur le site moi non plus. Mais pourquoi tu n'es pas bretonne bon sang !!! A plus tard sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut Chtimode et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.