Aller au contenu

Secret Garden Concert En Belgique

lionel

Messages recommandés

Vous pouvez venir par tous les moyens: avions, chiens de traineaux, scooter, navette spaciale, tapis volants....etc

Le Bar s'engage même à vous rembourser vos frais de Gas oil au bout de la 20 éme biére consommée. Bon le probléme est qu'ils vous verse ça en liquide dans vos verres !!!!

Merci à Gorine de la pub qu'elle nous fait, je pense que lorsque SECRET GARDEN prendra le pouvoir, nous allons te confier le ministére de la communication de notre gouvernement.

Avec plaisir !!! c'est comme L'Oréal : parce que vous le vallez bien !! ;) serais avec vous par la pensée samedi !

ATTENTION A TOUS . LE CONCERT DE LA MARE AU DIABLE est ANNULE pour cause d'intempéries. Cependant nous jouons ce soir à Henin beaumont à la belle Anglaise qui nous reçoit ce soir en dépannage. Voila désolé pour ce contretemps du aux intempéries. rodolphe

171 Place Wagon 62110 Hénin-Beaumont

allez je veux un spoiler moi!!!flutiot!!!!

j'ai bien vue qqs photos sur face mais voilà quoi!!!!

Rien que les photos,suis encore plus fan du groupe moi tient!!!! :love:

Dsl pour le retard!! Encore un super concert de SG!!! on sent encore une réelle montée en puissance , j'ai adoré la nouvelle version de "Walking in my shoes"!! Et surtout les nouveaux titres : Photographic , Home et ..........Route 66 une superbe version que Secret Garden maitrise sur les bouts des doigts!!

Comme d'hab, pour moi ce fut le grand panard!! je félicite le groupe pour avoir fait un concert de remplacement le soir même!! Rodolphe, Lionel, Jean-luc ( bises à toi et nath!), Jérôme et André ont bien assuré comme d'hab (j 'ai pris du plaisir à les voir jouer!) malgré quelques petites erreurs d'enchainements et une set-list, à mon avis, un peu moins évidente dans l'ordre des morceaux. l'énergie dégagé par le groupe est énorme et le son des morceaux devient de plus en plus profond et proche de DM tout en gardant l'identité de SG et ça c fort!!!

Le plaisir est immense à chaque fois pour ma part d'aller voir jouer SG, mais je crois bien avoir été le seul membre du forum présent!!!

Côté ambiance, le bar était mous du genoux par rapport à Saint-Quentin mais bon il y avait pas eu de promo, ça m'a pas empêché de bouger et de chanter comme un dingue!

Vivement la prochaîne!!! A très bientôt SG!!! ;) Et encore Félicitations à vous tous!!!

Oh la la j'attendais le compte rendu, mais du coup cela me fout le cafard ... :paperbag:

j'en veux moi aussi du SG en attendant le retour de DM

j'espère avoir un jour l'occasion d'aller vous voir

2 concerts que j'honore pas de ma présence ! les boules !! (zom qui bosse et chipie malade)

Cambrai en principe il est en repos donc good pour moi si marylise toujours ok pour me prendre !! (soucis de chauffeur aussi lol)

allez vivement Cambrai !!

Milles excuses pour ce retard, je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à apprécier les comptes rendus. En ce qui concerne notre passage en Belgique, à la mare aux Diables, ce n'est que partie remise. Nous avons pris la décision de ne pas jouer samedi du fait des conditions climatiques épouventables. Pas envie de prendre des risques pour nous sur la route mais aussi pas envie d'en faire prendre à ceux qui ont la gentillesse de nous suivre dans nos aventures musicales.

Une solution de replie car nous avions le matos dans la bagnole et une forte envie de faire "toute la musique qu'on aime", Fabrice qui est le tolier de la Belle Anglaise, nous a gentillement accepté dans son Caf'conc à Henin Beaumont pour ce que nous pourrions appeller une Repet' concert. Evidement peu de public car aucune comminication de faite mais bon, nous avons joué, on a profité pour tester en Live quelques petits trucs un peu nouveaux, quelques petites galéres deci delà du au fait des petites choses qu'on test en ce moment. C'est vrai qu'à la Belle Anglaise, on est un peu chez nous et puis avec un nom de Café Concert comme celui là, ça colle parfaitement avec un groupe qui reprends du DM.

Il n'en reste pas moins que nous avons pris du plaisir avec quand même une désagréable sensation d'être pris en otage par le climat difficile, mais bon c'est la vie.

Pour dévoiler quelques petites choses à venir nous concernant: le 25 Janvier nous avons normalement un passage télévision programmé, le 28 Janvier nous allons electriser l'exentric à Cambrai (avec normalement de la vidéo en arriére plan), nous sommes sur des plans de festivals et de passages en plein air pour des communes au printemps et début d'été. Mais nous reviendrons la dessus bien plus tard.

D'ici à fin janvier, on va bosser, affiner, préparer différentes choses qui ne sont pas forcement de l'ordre de la musique mais importantes au fonctionnement du groupe, pour vous proposer en 2011 des spectacles et des endroits encore plus beaux.

Super Lionel ! passage TV ?? quelle chaine ?? tiens nous au courant !!!

Pour la belle anglaise j'ai diffusé , mais bon ... des réticents vue le temps ...

c'est vrai que c'est un endroit et café super !!!

Au plaisir de vite arriver au 28 janvier !!

ont y va donc 1 voiture de plus

2 concerts que j'honore pas de ma présence ! les boules !! (zom qui bosse et chipie malade)

Cambrai en principe il est en repos donc good pour moi si marylise toujours ok pour me prendre !! (soucis de chauffeur aussi lol)

allez vivement Cambrai !!

• Créer...