MartineC Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai découvert ce forum par Hazard. J'ai 46 ans , fan de depeche mode depuis que je les aie vu a la Tv en 83'-84' ( je ne sais plus) a une émission tard le soir, ça devait être une de leurs premières tv française. Depuis , j'aime et après les avoir vu en concert , je suis très déçue de ne pas pu les voir l'année dernière, surtout s'ils ne refont pas de tournée. Snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue à toi!!!! :kissforum: Je me suis permise de renommer ta présentation pour te repérer plus facilement!!!! ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue Martine C même si on s'approche bientôt de Martin G . Ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 salut, bienvenue parmis nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Welcome on board Martine C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.