Aller au contenu

Soirée New Wave Spéciale Depeche Mode

STRIPPED

Messages recommandés

pfff ..........Get the balance right ...... en canon et en ré mineur de Gironde :lol:

Modifié par Yann
  • J'aime 2

Merci en tout cas pour cette soirée, j'ai la tête encore dans les nuages. Que c'est bon de vivre des moments pareils. Des rencontres, la fête entre gens bien, plus de quatre heures de DM. Vraiment une très bonne soirée inoubliables.

Merci a tous le monde présent!!! :angel:

• J'aime 1

Merci en tout cas pour cette soirée, j'ai la tête encore dans les nuages. Que c'est bon de vivre des moments pareils. Des rencontres, la fête entre gens bien, plus de quatre heures de DM. Vraiment une très bonne soirée inoubliables.

Merci a tous le monde présent!!! :angel:

dans les nuages ou en Ukraine ??? :love2:

:1st: Choco :1st:

:mdr:

Un GRAND MERCI à tous pour vos commentaires !!! Merci d'être venu, merci pour votre sympathie, votre dévouement, votre enthousiasme ! quel bonheur de partager ces bons moments tous ensemble ! Vincent et moi sommes ravis que cela vous ai plu ! Comme je vous le dis souvent, c'est vous tous qui faites la réussite de ces soirées ! je suis d'accord avec toi Chocolat, quelle ambiance de folie, vive la depeche mode communauté, heu, il me semble d'ailleurs, qu'il n'est pas venu Mr DMC !!!

J'ai posté sur youtube une vidéo que j'ai prise lors de la soirée : NLMDA, on voit bien que tout le monde a bien participé !

See You amis modiens, je devrais vous annoncer la prochaine date cet apm !!! ça vous va ?

Biz à tout le monde et mes amis du Nord, de l'Est, de l'Ouest, réfléchissez bien pour avril 2012 !!!

• J'aime 3

Un grand merci Isa pour l'organisation de toutes ces soirées.

Quel est le lien exact de la vidéo sur Youtube ?

C'est moi qui ai soumis sur votre "tableau d'expression" l'idée d'une surprise pour la prochaine soirée : un rideau sur la scène et en plein milieu de nuit les membres du groupe DM en personne pour un concert inédit rien que pour nous leurs fans les plus fidèles (ils nous doivent bien cela non !!!).

Bon j'ai moi aussi le droit de rêver...quoi que...votre avis ?

Tu sais, vu le cachet qu'ils prennent, ce serait impossible pour nous et puis le Bikini est trop petit pour accueillir DM himself ! par contre, j'ai autre chose en tête que je ne révelerais pas pour le moment car cela reste une idée mais cela pourrait conforter la tienne, suspense !!!

See You

Le lien est directement sur la vidéo, en en-tête ! il te faut cliquer sur ton explorer pour copier le lien.

Modifié par STRIPPED

Salut a vous tous,,,,,,,,,,,,,,, ENORME!!!!!!!!!!!!! ISA, VINCE ,,, que dire de plus ! ! ! encore une soiree parfaite ( musique,ambiance,deco,organisation). Si seulement je pouvais remonter le temps pour revrivre cette soiree encore et encore mais il faudra attendre avril!!! biz

• J'aime 2

Merci Tony pour ta participation active, tu étais génial, tu t'es vu dans la vidéo NLMDA ? le top, tu as assuré !!!

Allez, je ne vous fais plus attendre, j'ai eu le patron du Bikini cet apm et on remet ça le SAMEDI 21 AVRIL 2012, même heure, même endroit !

SEE YOU DEVOTEES ! Les italiens seront d'ores et déjà de la partie ! Et vous ?

alors là je pose congés!!!!et encore même pas besoin car c'est mon week-end de repos!!!!

Ouh que j'aime mon patron de me donner vendredi,samedi et dimanche de repos!!!

sauf contre ordre magoune sera présente!!!!!

• J'aime 2

je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de photos des fabulous organisateurs :bravo:

312291_2435092124974_1481848126_32688844_2130650454_n.jpg

voilà c'est chose faite !!! ;)

Encore Mille Merci Isa & DJ Vince pour cette cure de jouvence !!!!

Je pète le feu cette semaine :yahoo:

• J'aime 1

Encore Mille Merci Isa & DJ Vince pour cette cure de jouvence !!!!

Je pète le feu cette semaine :yahoo:

Moi aussi je pète le feu pourtant j'ai pas de raison , heureusement qu'il y a ça !

Le 21 avril ? :reflechi: j'espère qu'il faudra pas voter le 22 !!!! :mdrrrrrrrrrr:

Sinon il fait quoi le "chef" le 21 avril ? Il vote pas lui le 22 !!!!!

Modifié par ced the red

Ced ! vive la soirée DM et profitons d'être tous ensemble ! :yu:

Merci Yann pour la photo, trop mimi ! Vincenzo a fait le carton plein, énorme 550 photos, toutes excellentes sur facebook...

• J'aime 1

Ced ! vive la soirée DM et profitons d'être tous ensemble ! :yu:

Mouais moi la fête et DM c'est pas trop mon truc :burp::tada::music_keyboard::lol:

Pour ceux qui voudraient venir et voter pensez aux procurations il n'y a même plus besoin de motif .

• J'aime 1

Invité little81

Mouais moi la fête et DM c'est pas trop mon truc :burp::tada::music_keyboard::lol:

Pour ceux qui voudraient venir et voter pensez aux procurations il n'y a même plus besoin de motif .

J'y penserai si je peux venir.

Ced, on t'as vu sur les photos !!!! on voit bien que tu n'aimes pas les soirées DM et que ce n'est pas ton truc !!! MDR sur Get The Balance Right, il me semble que vous avez assuré sur la piste avec Yann :angel:

Ced, tu es de Bordeaux, c'est ça ? les toulousains en tous cas t'accueilleront avec plaisir et vous tous d'ailleurs de toutes régions confondues à notre prochaine soirée du 21 avril 2012 !!! alors, préparez vos chorés :-)

Ced, on t'as vu sur les photos !!!! on voit bien que tu n'aimes pas les soirées DM et que ce n'est pas ton truc !!! MDR sur Get The Balance Right, il me semble que vous avez assuré sur la piste avec Yann :angel:

Ced, tu es de Bordeaux, c'est ça ? les toulousains en tous cas t'accueilleront avec plaisir et vous tous d'ailleurs de toutes régions confondues à notre prochaine soirée du 21 avril 2012 !!! alors, préparez vos chorés :-)

Avec Yann on prépare déjà les chorégraphies . Maintenant que le serveur connait par cœur mes commandes on n'a plus que ça à travailler !

Quant avec Toulouse c'est toujours la bonne gué-guerre du sud-ouest ! :wink:

• J'aime 1

STRIPPED, n'hésite pas quand tu as les détails et ton affiche à créer l'évènement dans le calendrier à l'aide du nouveau bouton.

Un sujet sera créé dans cette section automatiquement

Mais l'importance de l'ajouter via le calendrier, c'est qu'à l'avenir, les soirées etc.... seront affichées à l'accueil du site, et ce afin d'être plus voyant et de marquer les éventuels participants ;)

• J'aime 1

• Créer...