Aller au contenu

Secret Garden En Concert A Cambrai

Jerôme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci a tous pour avoir mis le feu a l'exentric. Nous avons passé un super moment !

c'est grace a vous si le show sonne de mieu en mieu, et le prochain sera encore un niveau au dessus !!

Merci a Faith et sa cherie pour leur aide au rangement du matos ( c'est bon, vous etes engagés )lol

Merci a Corinne pour son soutien et ses applaudissements ;)

Merci a Gorine pour sa tarte au citron.....( c'est une tuerie ) merci encore.

Il y a sans doute des personnes du forum que je n'ai pas rencontré hier, mais nous les remercions d'etre venues.

bisou a tous et un grand merci !

Jéjé

Merci a Faith et sa cherie pour leur aide au rangement du matos ( c'est bon, vous etes engagés )lol

Avec plaisir Gégé! je peux faire body-guard aussi!! lol

Merci à vous cinq pour ce super show!!! j'ai pris un plaisir énorme comme d'hab!! la montée en puissance se sent dans les morceaux (Never let me down again, Walking in my shoes.............) En plus le fait de mettre du Dominatrix entre les musiques c excellent!. En plus, J'ai eu une belle surprise avec A question of Time!!! une belle claque, vraiment bien jouée pour une première! bravo!

En plus, le son était meilleur qu'à la belle Anglaise, et l'ambiance au rendez-vous avec ses 2 rappels!!

L'affiche trône dans ma chambre , vos mots m'ont grave toucher! it's precious!!! ;) Merci à vous!

Vous êtes excellent, je vous embrasse moi et ma chérie ( Gégé , J-L et nath,Lio , Dédé et Rod ) . Le show est trop court tellement c du bonheur en barre!! In spirit I'll be there!!

Bisous à Gorine et Gahan59 , vous êtes trop sympa j'ui content de vous avoir vu!!

Merci au quelques fan de DM de Cambrai d'être venu et à l'exentric!

See you my friend!!

Modifié par Faithtodm

et oui moi aussi je me suis regalèe !c est vrai beaucoup meme enormement de changement depuis esm !

surtout qu ils nous ont donnè un rapel un la fin trop genial et une ambiance de fou

je suis super heureuse aussi d avoir pu faire la connaissance de jef et sa femme

dommage d avoir ratè andy

merci a gogo pour cette soirèe et a sg de m avoir fais rever imaginèe dm

mon petit djez a dit que c etais bien et que ca chantè bien lolInvision-Board-France-183.gif

vivement la prochaine soirèe bravo.gif

Ho la la! qu'elle soirée de folie et nuit courte !! EXCELLENTISSIME !!!!! j'ai encore la tête dans les étoiles !!!

Mon dieu le changement depuis l'ESM !!! c'est impressionnant on voit que ça bosse dur !!! suis fier de vous et je vous souhaite que du mieux et du bien pour l'avenir !!!!

Jérôme merci d'avoir accepté de faire une place au be sur ton synthé ;) (photo a suivre)

Dédé mon grand frére de coeur ! tite soeur fier de toi ! cheveux au vent au rythme modien 100% dans ton trip !!!;)

Rod j'ai oublié ! attention au fil du micro quand tu danses , j'ai eu tite frayeur un moment !

lionel et jean luc ;)

Un monde de folie !!! même si un moment on en aurait bien mis certains dehors ! vive l'alcool !

mon kiki t'avais raison ! 1 tarte citron c'est juste lol et avec chaleur humaine la meringue plus trop meringuée ! :)

Un énorme merci et quelle surprise !!!! quand Secret Garden nous a dédicacé à chacun une affiche du concert pour nous remercier !!!! trop sympa !!!!

Andy t'étais là ???? tu aurais du venir te présenter !! faith m'a reconnu de suite lui !!!

ha oui faith !!! j'ai été trés heureuse de faire ta connaissance ainsi que ta femme !!! vous avez fait le déplacement boulogne cambrai et je vous en remercie !!!vous êtes super sympa !!!!!

Bon voilà se que vous avez râté hier soir dans unp'tit coin du nord .... une soirée de folie !!!

On attend avec très grande impatience la prochaine date !!!!

see you next time les modiens !!!

bon je file chez le doc me remonter les bretelles ! lol

photos a suivre dés que je rentre !!!!

et oui moi aussi je me suis regalèe !c est vrai beaucoup meme enormement de changement depuis esm !

surtout qu ils nous ont donnè un rapel un la fin trop genial et une ambiance de fou

je suis super heureuse aussi d avoir pu faire la connaissance de jef et sa femme

dommage d avoir ratè andy

merci a gogo pour cette soirèe et a sg de m avoir fais rever imaginèe dm

mon petit djez a dit que c etais bien et que ca chantè bien lolInvision-Board-France-183.gif

vivement la prochaine soirèe bravo.gif

Moi aussi ça m'a fait bien plaisir de faire ta connaissance! ;) Vivement la prochaine!!!

A moi de vous remercier pour votre présence de Vendredi à l'excentric café, encore une fois on peut compter sur votre présence et ça c'est vraiment sympa. Entre les clients habituels du café concert, les personnes venues pour ce concert et les membres du D-M.BE, nous avions un bon public à notre disposition: un public réceptif et intéressé par ce que nous faisions. Encore merci à vous tous. Même Gorine était venue avec sa légendaire tarte au citron, et je ne parle pas de sa jolie montre DM que dans un moment d'égarement j'aurais bien subtilisée mais visiblement elle est solidement fixée à son poignée !!

Que pouvons faire pour attirer à nous les sceptiques. Je sais que les membres du D-M.BE 59,62,Belgique sont plus important que la poignée d'irréductibles qui nous suivent à chaque déplacements. Donnez nous et donnez vous une chance de nous connaitre. Nos concerts sont gratuit, à part le transport et une consommation pour faire vivre les établissements ou nous jouons, on ne pas pas dire que l'engagement soit pesant. Et même si nous abordons les choses modestement, les echos de certains membres pourraient vous mettre sur la voie et vous donnez envie de venir.

Allez, pour la prochaine fois on fait l'effort. On donne le chien et les mômes à mémé, on met sa plus belle liquette, on sort les tee shirt Dm et on va écouter SECRET GARDEN, en plus le lendemain on peut faire la grasse mat', petit déj au lit et calin sous la couette car la faune infantile et animale est chez les parents. Pour d'autres astuces du style, me consulter.

Gorine va faire une 15 aine de tartes au citron pour en distribuer une part à chacun d'entre vous, 15*8 ça fait dans les 120 personnes, c'est énorme!!!!!!

sniffffffffffff :triste:

Mais moi je veux venir!!!Mettre un super t-shirt 1OO% modien!!!Boire un tit coup,manger un morceau de tarte au citron,faire la fête avec ma best et mes amis modien....

Et surtout vous entendre jouer.....

Mais suis à plus de 1000 bornes(pas le jeu hein!!!les kilomètres!!!)

Enfin,j'ai promis que j'essayerai d'être là pour un de vos prochains concert,alors je me dois de tenir promesse(Sinon jéjé il va me fâcher!!!)

J'attends vos dates avec impatience pour vite caler cela dans mon agenda.....

tu as ton lit a mon home ma best tu sais bien !!!

Lionel a raison de vous boustez !! après le concert on se sent ... comme après un concert de DM !!! même samedi matin dans la salle d'attente je planais !!! pas du manque de sommeil , mais du bien fou d'avoir entendue un bon son DM dans une super soirée par un groupe d'enfer !!!

Je pense que l'on est l'unique forum a avoir NOTRE TRIBUTE !!!! et ils sont excellent ! ils montent en puissance !!

Jérome annonce assez largement à l'avance la date de concert , donc tout se prépare !!!!

je compte sur vous !!! les sudistes sont pardonnable mais pas les nordistes !!!

tu as ton lit a mon home ma best tu sais bien !!!

Lionel a raison de vous boustez !! après le concert on se sent ... comme après un concert de DM !!! même samedi matin dans la salle d'attente je planais !!! pas du manque de sommeil , mais du bien fou d'avoir entendue un bon son DM dans une super soirée par un groupe d'enfer !!!

Je pense que l'on est l'unique forum a avoir NOTRE TRIBUTE !!!! et ils sont excellent ! ils montent en puissance !!

Jérome annonce assez largement à l'avance la date de concert , donc tout se prépare !!!!

je compte sur vous !!! les sudistes sont pardonnable mais pas les nordistes !!!

Je me joins à toi Gorine!! Venez nombreux et vous en ressortirez ravis et devoted!!! ;)

Modifié par Faithtodm

• Créer...