Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Reprises De Dm


JessDM

Messages recommandés

J'en suis timbrée de cette reprise

Je vais les voir en concert à la fin du mois

Je croise les doigts peut être que j'aurai une dédicace personnelle de DM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, dans l'émission de Zegut sur RTL 2, il y avait une reprise de Policy of truth par Pat mc Donald, je n'ai pas trouvé de lien disponible pour vous le mettre...mais c'est plutôt réussi, moi qui n'aime trop pas les reprises j'ai été agréablement surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, dans l'émission de Zegut sur RTL 2, il y avait une reprise de Policy of truth par Pat mc Donald, je n'ai pas trouvé de lien disponible pour vous le mettre...mais c'est plutôt réussi, moi qui n'aime trop pas les reprises j'ai été agréablement surprise!

Regarde ca alors ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait créer un topic à part sur les titres de DM repris par les groupes de métal tant ils sont nombreux!! :wink:

C'est vrai que de nombreux groupes de métal ont repris DM, sûrement le côté sombre du groupe qui les attirent :wink:

En tous cas , gratinés les 2 que tu viens de poster, on a bien le côté "dark" mais plus le côté chaud et sensuel de la voix, pour le coup, j'ai peur :mdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de nombreux groupes de métal ont repris DM, sûrement le côté sombre du groupe qui les attirent :wink:

En tous cas , gratinés les 2 que tu viens de poster, on a bien le côté "dark" mais plus le côté chaud et sensuel de la voix, pour le coup, j'ai peur :mdr:

:mdr2: Non on arrête sinon les fans de métal vont nous tomber dessus!! Mais j'avoue que j'ai bien rigolé en écoutant celle de Crematory!! :giggle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: Non on arrête sinon les fans de métal vont nous tomber dessus!! Mais j'avoue que j'ai bien rigolé en écoutant celle de Crematory!! :giggle:

:fear: Au secours, une horde d'hommes hirsutes à nos trousses ! Non, je rigole, ils sont aussi capables de nous émouvoir avec des voix beaucoup + douces sur certains morceaux et dans ce cas, c'est souvent réussi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'aime beaucoup System of a down par exemple

Merci, j'ai été écoutée ce que c'était, j'avoue être totalement inculte concernant ce style de musique et mes oreilles sont peu habituées mais j'aime l'énergie qui se dégage ( en concert, les groupes de métal, ça doit être quelque chose :laugh: !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davegahanette , j'aime beaucoup ce remix de "Personal Jesus", je l'écoute assez souvent.

Une autre reprise de "Personal Jesus" par Indochine ( joli clin d'oeil à DM mais pas des + réussis, pourtant j'apprécie ce groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop la version d'Indochine...et puis l'accent de Sirkis, c'est pas encore ça! lol

Pas encore prêt pour une carrière internationale, le Nico, y a encore du boulot, je le concède :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien, les "stars" aiment bien reprendre ce titre, mais c'est comme pour tout, aucun n'arrivent à au moins égaler l'original. Bah, qu'ils se fassent plaisir et puis comme je l'ai déjà écrit, je suis toujours assez flatté que des gens connus reprennent les standards de DM, c'est une marque de reconnaissance, point.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'Indochine garde son répertoire et les vaches seront bien gardées...n'est pas "repreneur" de DM qui veut....

je ne la connaissais pas celle la....

http://www.youtube.com/watch?v=FpX73j_mNcU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...