Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Les Reprises De Dm


JessDM

Messages recommandés

Ca me fait penser que DM est certainement le seul groupe à ne pas avoir fait de reprises?! A part Road 66... :reflechi:

Et c'est tant mieux. Sinon, y'a "so cruel" de U2 (sublime voix de Dave). Route 66, je suis moins fan (et d'ailleurs ça me rappelle que ce titre est à mon sens une réelle erreur pour le dernier titre du world violation tour, même s'il s'accommode bien avec behind the wheel. C'est bête de finir sur un titre qui n'est pas le sien, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal Placebo

moi qui ne suis pas du tout reprise celle ci est bonne

je ne connaissais pas, merci

Moi pour l'instant la plus belle reprise est celle de Shaka Ponk mais je me répètes ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprise moins courante d'un titre de DM " But not tonight " chanson au son très pop des années 80, qui avait servi au film "Modern Girls" en 1986.

Jimmy Somerville ( the Communards, Bronski Beat, pour ceux qui auraient oublié ) l'a repris sur un de ses albums en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que DM est certainement le seul groupe à ne pas avoir fait de reprises?! A part Road 66... :reflechi:

Et c'est tant mieux. Sinon, y'a "so cruel" de U2 (sublime voix de Dave). Route 66, je suis moins fan (et d'ailleurs ça me rappelle que ce titre est à mon sens une réelle erreur pour le dernier titre du world violation tour, même s'il s'accommode bien avec behind the wheel. C'est bête de finir sur un titre qui n'est pas le sien, non?

Et Dirt des Stooges aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille, Puppet, pour cette reprise moins commune du titre " Here is the house", de quoi se déhancher dans les boîtes ( même si j'y vais pas ) !

Quant à " Shake the disease " j'aime cette version très intimiste, les paroles traduites en plus ( même les Ha, ha.... :laugh: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille, Puppet, pour cette reprise moins commune du titre " Here is the house", de quoi se déhancher dans les boîtes ( même si j'y vais pas ) !

Quant à " Shake the disease " j'aime cette version très intimiste, les paroles traduites en plus ( même les Ha, ha.... :laugh: )

C'est pour ça que j'ai mis cette reprise de Here is the house, ça change du metal ou du rock même si ça fait effectivement très eurodance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup lui....

Petit rectificatif sur les paroles au début , c'est Can't you see it's misery et non pas ce qu'il a traduit par tu ne vois pas que c'est pour moi ( can't you see it is for me ). ;p

Sinon cette version est nickel pour un enterrement . :goodnight:

Modifié par PersonalMode
Merci d'enlever les vidéos des citations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif sur les paroles au début , c'est Can't you see it's misery et non pas ce qu'il a traduit par tu ne vois pas que c'est pour moi ( can't you see it is for me ). ;p

Sinon cette version est nickel pour un enterrement . :goodnight:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet.

Tout manquement futur entrainera un avertissement.

[Ceci est un message automatique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...